Subvention énergie nouvelle

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 13/02/10, 13:54

Mikhail a écrit :Depuis longtemps il faut subventionner la fabrication d'une source inépuisable d'énergie 100% propre, mais ils subventionnent les projets sans avenir.


tu a oublié de tout calculer

on dirait que tu considere comme negligable l'energie pour deplacer ton piston qui fait flotter ou couler !

non !

il faudra de l'energie pour pousser le piston et augmenter le volume au fond , ou la pression est plus forte qu'en haut

conclusion l'energie pour bouger le piston est exactement egal a ce que te fournirait ta machine sans perte

si le retournement de ton flotteur donne assez d'energie pour bouger le piston , cette energie est prise mecaniquement sur la rotation de ta machine : meme si il n'y a pas de liason mecanique directe : benefice = perte


les machine a mouvement perpetuel sont toute du meme genre : juste assez compliqué pour cacher une erreur et pouvoir y croire
0 x
Avatar de l’utilisateur
Mikhail
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 107
Inscription : 21/01/05, 11:55
Localisation : 38




par Mikhail » 13/02/10, 14:04

chatelot16 a écrit :
Mikhail a écrit :Depuis longtemps il faut subventionner la fabrication d'une source inépuisable d'énergie 100% propre, mais ils subventionnent les projets sans avenir.

tu a oublié de tout calculer
Non, c'est toi qui à oubliée de le regarder, comprendre et vérifier, ou de recalculer à ta façon.
on dirait que tu considere comme negligable l'energie pour deplacer ton piston qui fait flotter ou couler !

non !
On dirais que c'est toi qui à l'habitude de tchatcher sans rien piger.
conclusion l'energie pour bouger le piston est exactement egal a ce que te fournirait ta machine sans perte

Conclusion - encore un qui croit tout savoir sans rien comprendre.
0 x
S.M.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 13/02/10, 14:10

Mikhail si tu continues sur ce ton, ton compte sera désactivé... :frown:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Mikhail
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 107
Inscription : 21/01/05, 11:55
Localisation : 38




par Mikhail » 13/02/10, 14:26

Christophe a écrit :Mikhail si tu continues sur ce ton, ton compte sera désactivé... :frown:

Je ne rien à foutre. De toute façon ça ne sert à rien de perdre le temps ici, parce que personne ne veut rien comprendre ou apprendre et tous considèrent qu'ils savent déjà tout et mieux que tous, sans faire le moindre effort pour réfléchir, à commencer par toi même.
Je répond sur le même ton que on s'adresse à moi.
0 x
S.M.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 13/02/10, 14:31

A vos ordres! Bye bye! 8)
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 168 invités