Site eolien et limite de Betz

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Stato
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 14/04/04, 03:42




par Stato » 20/05/04, 01:32

Merci...
...c'est gentil, si je peux servir à qqchose...tant mieux....
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 11/06/04, 14:35

Stato a écrit :Merci...
...c'est gentil, si je peux servir à qqchose...tant mieux....

:P
Salut,
Ben vi!!, que pensez vous de ça :
<a href='http://www.gual-industrie.com' target='_blank'>http://www.gual-industrie.com</a>

ça à l'air pas mal, quoiqu'un peut encombrant :rolleyes:
A+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Stato
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 14/04/04, 03:42




par Stato » 11/06/04, 17:56

Pas vraiment...ça a l'air de prendre beaucoup de place sur la villa bioclimatique (de Caves, près de Perpignan), mais ça s'intègre parfaitement, dans la mesure où la tour a été conçue dans le but de recevoir un Statoéolien. Mais il faut bien garder à l'esprit que ce type de machine est majoritairement destiné à être implanté sur des <span style='color:red'>IMMEUBLES</span>....en plein coeur des villes. Ce qui les rend quasiment invisibles, d'autant que la règlementation à ce sujet impose une "invisibilité" de tout dispositif monté sur le toit dans un rayon égal à la hauteur du bâtiment. Si qqu'un veut que je lui envoie des photos qui ne sont pas sur le site, qu'il le fasse...
0 x
Stato
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 8
Inscription : 14/04/04, 03:42




par Stato » 11/06/04, 18:43

Je voulais dire qu'il le dise....désolé... :rolleyes:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 281 invités