Régulation éolienne sans batterie

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Avatar de l’utilisateur
Forhorse
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2486
Inscription : 27/10/09, 08:19
Localisation : Perche Ornais
x 360




par Forhorse » 18/03/11, 12:04

Ah oui je vois que nous avons à faire avec un bidouilleur de haut vol ! :cheesy:

En ce qui concerne ma propre regulation, j'ai ouvert (il y a déjà quelque temps) un sujet ici :
https://www.econologie.com/forums/regulateur ... 10166.html

ça avance doucement et j'ai pas encore eu le temps de mettre à jour le sujet avec mes dernières avancées.
Avec l'aide de "pro" sur un forum d'electronique, je suis en train de finaliser le schéma et le design de la carte de puissance (je me suis d'ailleur permis de te piquer les IRFB4410Z que je trouve très a mon gout)
J'espère pouvoir faire fabriquer le PCB d'ici la fin du mois et attaquer l'assemblage dans la foulé.
D'ici là j'aurais reçut le µC qui va bien (j'ai choisit un PIC18F2620 a cause de son ADC "rapide") et je pourrais attquer sereinement la carte de commande. Mais j'ai encore du travail ! :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 386 invités