Petit questionnaire sur les économies d'énergie

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
solenergie
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 15/05/07, 16:48

Petit questionnaire sur les économies d'énergie




par solenergie » 15/05/07, 16:49

Bonjour à vous tous,



Voilà, je suis en stage avec une entreprise qui se nomme Sol Energie, leur but est de proposer une offre d’économie d’énergie pour la clientèle des particuliers.

Cette offre serait composée d’une étude sur plan réalisée par notre bureau d’étude puis au final la réalisation des travaux par nos partenaires du bâtiment.

Je vous donnerai, si vous le souhaitez, la plaquette de notre offre.



Venons-en au questionnaire, vous avez peut-être déjà répondu au précédent que nous avons fait et je vous en remercie.

Cette fois-ci, celui-ci est plus précis et s’intéresse à l’offre en elle-même.



Ce questionnaire est très important pour nous, répondez-y honnêtement et n’hésitez pas à laisser une case vide si vous ne comprenez pas la question ou ne souhaitez pas y répondre.

Je vous rappelle que ce questionnaire est anonyme, nous le faisons seulement pour mieux répondre aux besoins de nos clients.



Voici donc l’adresse du questionnaire : http://solenergie.ifrance.com/offre/



En vous remerciant pour votre coopération.





Cordialement





Rémi Labarre
0 x
 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 473 invités