Générateur de chaleur à vortex et cavitation

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 09/07/07, 12:07

Tiens, ça me fait penser que ce monsieur VD n'a pas répondu à mes questions sur son activité... :roll:
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 09/07/07, 12:53

Bucheron a écrit :Tiens, ça me fait penser que ce monsieur VD n'a pas répondu à mes questions sur son activité... :roll:




il me semble que c'est ce monsieur :

http://www.ecosonic.net/index_1.htm


Ecosonic
Van Doorne Yannick
BP 27
Champ Fleuri
Rue des Lauriers
01400 Châtillon sur Chalaronne
France
Tél. +33 (0)4 74 55 44 04
Mobile +33 (0)6 88 08 68 94
info@ecosonic.net


je n'ai aucune certitude sur ce produit a cavitation
mais j'en ai une concernant un moteur faisant tourné 4 alternateurs
censé avoir un rendement de 400% et qui en fait a un rendement
déplorable
( j'ai suivi tout simplement le lien de ce monsieur , je me suis inscrit al news letter et j'ai posé des questions , pour l'instant il m'a été
répondu :
J'ai des centaines de pages de preuves, des témoignages, des procédés en fonctionnement actuellement, etc... Il suffit de constater. Je ne suis pas le seul à diffuser ces produits, même si vous n'en entendez jamais ou presque jamais parlé dans vos médias et que c'est une découverte pour vous.

je n'ai pas encore approfondi ces preuves et témoignages mais
je n'y manquerai pas car tout cela m'intrigue beaucoup)


sur internet on trouve le pire et le meilleur
peut etre que je suis tombé par hazard sur un produit non testé
dans ce cas il serait bon que ce monsieur retire ce produit
de son site et qu'il explique sa façon de choisir les
produits innovants dont il parle !!
0 x
Yannick
x 17

Nouvelles




par Yannick » 09/07/07, 23:58

Bonjour,

Pour les critiqueurs, le mieux c'est d'expérimenter par vousmême. Vous avez tout les outils et moyens pour.

Le Mr n'a même pas encore vu les preuves qu'il critique déjà à l'avance, mr juge et démontre au grand jour sa méconnaissance du sujet. Vous pouvez m'appeler directement et vous dévoiler au lieu de rester anonyme, de mon coté je n'ai rien à cacher et réponds à toutes vos questions.

Le mr a peut-être visité le système quand il y a avait encore quelques problèmes techniques à résoudre, cependant chacun peut en fabriquer un petit avec des dynamos et un petit moteur et du mécano. L'inventeur explique bien le principe d'action qui est reproductible, mesurable et vérifiable par chacun.

Yannick
Ingénieur
0688086894
0 x
Yannick
x 17




par Yannick » 10/07/07, 00:01

Mr,

Est-ce que je vous demande de m'expliquer comment vous nettoyez votre cu? NOn, alors laisser chacun choisir selon ses propres critères et libertés de pensées et de vous meler de vos affaires.

Yannick
0 x
bpval
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 561
Inscription : 06/10/06, 17:27




par bpval » 10/07/07, 08:43

Ca y est....

Le débarquement des fadas recommence

DUR,DUR
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1

Re: Nouvelles




par Christine » 10/07/07, 11:06

Yannick a écrit :Pour les critiqueurs, le mieux c'est d'expérimenter par vousmême. Vous avez tout les outils et moyens pour.


Je crois que tu n'as pas répondu à la proposition de Christophe de tester gratuitement pendant X mois un de tes générateurs.

En cas d'efficacité flagrante, tu ne risques rien du tout, bien au contraire...
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 10/07/07, 11:07

Yannick a écrit :Est-ce que je vous demande de m'expliquer comment vous nettoyez votre cu?


Une telle reflexion ne va pas dans le sens de la crédibilité de tes produits... :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 10/07/07, 14:03

Christine a écrit :
Yannick a écrit :Est-ce que je vous demande de m'expliquer comment vous nettoyez votre cu?


Une telle reflexion ne va pas dans le sens de la crédibilité de tes produits... :shock:
Surtout qu'il y a une faute d'orthographe ! :lol:

Autrement, c'est intéressant, je ne pensais pas que Mr Yannick VD se purifiait le fondement à l'aide d'ultrasons...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
rodibruno
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 157
Inscription : 06/11/06, 22:19
Localisation : ARGENTINA
x 6

n'ont pas plus constructif ?




par rodibruno » 12/07/07, 17:11

Amis :
Comme il commente déjà j'ai fait un assemblage mais il ne me fonctionne pas. quelqu'un a une direction Web pour pouvoir obtenir des plans d'un assemblage qui peut répliquer ou copier ?

merci
Rodolfo
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 18/09/07, 22:44

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Cet "individu" m'a tout l'air d'un Profiteur Malveillant Ehonté et sans scrupule du net.

"Les Plans nouveau groupe électrogène - énergie gratuite
pour maison, atelier, voiture électrique,"
Caca-Prout

qu'il propose sur Ebay, viennent du brevet de Léon Raoul Hatem, qui a fait plusieurs maquettes, mais pas encore au point.
Ce monsieur Yannick Van Doorne, alias « loufoc 28 », s'en réclame , alors qu'ils ne sont pas en affaire.

« Attention !!! : D'autres annonceurs vendent des copies et ne respectent pas l'inventeur (car il n'en recois pas de droits d'auteurs et royalties.) », ose-t-il ajouter…

Alors que Monsieur Hatem, auteur du brevet n'en reçoit aucune compensation, contrairement à ce qui semble être avancé par ce loufiat...
51 plans vendus les 3 derniers mois…

Indignation de cet inventeur Léon Raoul Hatem sur Quanthomme
http://quanthomme.free.fr/qhsuite/nouv130907.htm

Yannick Van Doorne se dit "ingénieur", mais pour des renseignements complémentaires sur ses plans, il demande à ses "clients", de s'adresser directement à M. Hatem...

Si ce n'est pas "se fiche du monde" ? :shock: :shock:

Et ce doit être à l'avenant pour tout ses autres produits... (économiseur de carburants, abonnement à une newsletter…)

:evil::evil: BOYCOT :evil: :evil: :evil: :evil: BOYCOT :evil: :evil: :evil: :evil: BOYCOT :evil: :evil: :evil: :evil: BOYCOT :evil: :evil:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 228 invités