Généralités et présentation

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
Rouchouse
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 3
Inscription : 12/12/07, 09:40
Localisation : net.assistance.chez-alice.fr

Généralités et présentation




par Rouchouse » 12/12/07, 10:18

Je suis Professeur Agrégé de Sciences Physiques à la retraite et je suis découragé de voir que l'on tape toujours sur les profs.
J'ai connu en 40 ans quelques mauvais profs mais beaucoup de mauvais élèves.
Je suis un des premiers diplômés de l'environnement au temps où le mot écologie n'existait pas et j'ai de nombreuses idées à ne pas mettre entre toutes les oreilles, aussi je vous mets mon adresse:

Code : Tout sélectionner

rouchouse . gerard @ neuf.fr


Site: http://net.assistance.chez-alice.fr
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79001
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10933




par Christophe » 12/12/07, 10:22

Bienvenu à toi sur ce forum!

Euh je déconseille de mettre ton email en "clair" sur un forum public, je l'ai donc "maquillé" sinon il va être spamé un max.

En tant que prof de Physique, est-il possible que tu nous donne ton avis sur la théorie de l'ionisation de la vapeur d'eau dans le réacteur pantone? Tout est disponible ici: https://www.econologie.com/ionisation-de ... -3324.html

Pour ce qui est des mauvais éleves, j'ai bien l'impression que le niveau plonge de plus en plus (voir différence entre bac E 1990 et bac maths-techno 2005 par exemple)...mais je peux me tromper...ton avis?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79001
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10933




par Christophe » 12/12/07, 10:26

Euh je viens de regarde ton site, y a pas grand chose concernant l'environnement...on dirait plus une "pub" maquillée ton message...