Comparatif micro alim voltaïque - éolien - accus

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
proff
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 29/09/09, 15:40




par proff » 14/10/09, 18:25

le projet avance ...
pour ceux que ca interesse
j'ai recut aujourd'hui même les 2 kits de 4 micro eoliennes que j'avais commandé chez motorwind a honkong
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne sont pas genereux sur la com apres 2 mails passé pour expliquer mon projet et avoir quelques infos je n'ai toujours pas eu de réponses
je ne leur ferai pas non plus de pub pour le soin porté a l'emabalage le paquet a du être refait a la poste de moissy résultat j'ouvre le carton explosé et la un éolienne explosée et des vis et des écrous partout (dont certains sont manquants apres un compte)...
bref si la manip mache je ne serait pas prompt pour autant a leur faire de la pub ... je pensais sincerement qu'un projet comme cellui la qui va etre vu par des milliers de personnes a travers la france aurait meriter un peu d'attention de leur part mais visiblement c'est pas assez parlant pour eux ...

j'ai jeté egalement mon devolu sur une camera IP megapixel
http://www.arecontvision.com/index.php? ... duct_id=10
ca console 5W max c un peu beaucoup mais je devrais m'en sortir

je vais monter la manip pour les micro éoliennes et continuerai a vous donner le résultat de mes recherches

merci a plus
olivier
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 14/10/09, 18:34

Merci de nous tenir au courant: bon courage.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
proff
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 17
Inscription : 29/09/09, 15:40




par proff » 14/10/09, 21:55

je vais nuancer mes propos un peu fort a l'encontre de motor wind ltd qui certes ne sont ni des as du dialogue ni des as du pakaging mais qui ont quand meme eu la bonne idée de passer leur colli en "commercial sample without value" ce qui devrais me permetre de ne pas avoir de TVA a payer .. a suivre
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 401 invités