Boutique online vendant du matériel "econologique"

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
knar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 07/02/07, 11:18

Boutique online vendant du matériel "econologique"

par knar » 07/02/07, 11:22

Bonjour,

je viens de découvrir un site internet qui me parait novateur. On y découvre différentes façons pour réaliser des économies d'énergies (du plus simple au plus compliqué).

NOSPAM

donnez moi votre avis.

merci d'avance,

knar
0 x
paotop
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 139
Inscription : 15/11/05, 11:35
Localisation : sud-ouest

par paotop » 07/02/07, 11:35

SPAM :!:
0 x
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8

par renaud67 » 07/02/07, 11:40

:mrgreen: ho le gros vilain qui se fait de la pub gratuite :mrgreen:
vite un modo pour virer le lien :evil:
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
knar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 07/02/07, 11:18

par knar » 07/02/07, 11:47

renaud67 a écrit ::mrgreen: ho le gros vilain qui se fait de la pub gratuite :mrgreen:
vite un modo pour virer le lien :evil:


???

pardon? je ne comprends pas.
0 x
paotop
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 139
Inscription : 15/11/05, 11:35
Localisation : sud-ouest

par paotop » 07/02/07, 12:01

il veut dire que cela resemble furieusement a de la publicité gratuite pour un lien vers un cite de vente en ligne..... :frown:

aussi appelé SPAM :cheesy:
0 x
knar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 07/02/07, 11:18

par knar » 07/02/07, 12:09

paotop a écrit :il veut dire que cela resemble furieusement a de la publicité gratuite pour un lien vers un cite de vente en ligne..... :frown:

aussi appelé SPAM :cheesy:


c donc bien ce que j'avais compris, hors ce n'etait pas mon intention et je m'en excuse.

c'était juste une initiative que je trouvais interréssante.

encore pardon
0 x
paotop
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 139
Inscription : 15/11/05, 11:35
Localisation : sud-ouest

par paotop » 07/02/07, 13:59

y'a pas d'mal knar mais il existe une multitude de sites marchand qui proposent des produits de ce type et il vaut mieux des fois prendre un peu de recul et étudier le bazar avant de leur faire de la pub.

sinon bienvenu quant même sur econologie :cheesy:

le site est vaste et les divers forums trés actifs, tu as de quoi t'occuper de longues heures a en explorer les pages et tu trouvera certainement des sujets qui von t'interesser et trés probablement t'instruire :P

donc dans la mesure ou tu n'est pas juste passé pour faire de la pub a un marchand (comme c'est malheureusement souvent le cas) je te souhaite la bienvenu sur ce site et ses forums.
0 x
knar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 07/02/07, 11:18

par knar » 07/02/07, 14:15

merci paotop,

tu as raison, il y a plein de trucs a apprendre sur les forums.

je me répète, mais ma démarche n'avait rien de commercial, elle voulait simplement souligner un fait que je croyais novateur. car en matière de surf, je suis pas mal du tout dans ce secteur. par contre c vrai que jusqu'a présent je n'étais pas très forums.

:D
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2

par Targol » 07/02/07, 14:24

Ouaip, ça me semble pas si abominable que ça ce lien. Certes, c'est un site marchand; mais les produits proposés ne sont pas sans un certain rapport avec l'objet de ces forums.

Donc, moi, je laisse. Si un autre modo (ou notre glorieux ouebmasteur - slurp, slurp :cheesy: ) y trouve à redire, il pourra toujours l'enlever après. Ce n'est pas pire que certaines pub "google adds" qui s'affichent sur le site.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
knar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 07/02/07, 11:18

par knar » 07/02/07, 14:42

merci targol,

je pensais être devenu fou et avoir ecris un truc completement décalé. tu me rassures un peu.
0 x

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 254 invités