Avis sur éolienne WindTronics de Windéo ??

Les énergies renouvelables sauf solaire électrique ou thermique (voir sous-forums dédiés ci-dessous) : éoliennes, énergies de la mer, hydraulique et hydroélectricité, biomasse, biogaz, géothermie profonde...
gennymar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 32
Inscription : 25/05/12, 10:29
Localisation : 84




par gennymar » 08/06/12, 17:27

je vais mettre une affiche sur ma voiture ce sera beaucoup mieux que sur mon mur , beaucoup plus de gens pourront lire.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 08/06/12, 17:38

Mettez des affiches aussi sur celles de Windeo.

et aussi informez les clients potentiels de l'arnaque et des faits passés, réels.
0 x
gennymar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 32
Inscription : 25/05/12, 10:29
Localisation : 84




par gennymar » 08/06/12, 17:56

Je n'ai pas vu d'affiche à part sur internet . Je viens de mettre un mot sur le mur de Mme Cécile Duflot. Hier , j'avais renvoyé un message à la ministre de l'écologie . J'ai envoyé un message à Mr Cohn Bendit , nicolas Hulot , etc ..
Je cherche l'adresse de notre président .
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88




par Gaston » 08/06/12, 18:02

Tu peux passer par http://www.elysee.fr/ecrire
0 x
gennymar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 32
Inscription : 25/05/12, 10:29
Localisation : 84




par gennymar » 08/06/12, 18:48

Gaston a écrit :Tu peux passer par http://www.elysee.fr/ecrire

l'adresse devait être un peu modifiée mais super . Merci beaucoup ... Encore un message d'envoyé ..
0 x
gennymar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 32
Inscription : 25/05/12, 10:29
Localisation : 84




par gennymar » 12/06/12, 09:20

J'attends l'accord de mon assurance et ensuite direction l'avocat ..
Avec la perle dans mon dossier : la lettre de Mr Guené Windéo est disant :" qu'il était impossible d'installer dans sa totalité le kit 3 KW ( sauf à faire n'importe quoi ...) "
Or sur : mon bon de commande , le dossier mairie , le consuel ...c'est noté 3 kw.. :mrgreen:
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 12/06/12, 16:34

Vu qu'ils ne savent pas lire leur bon de commande, avec le devis correspondant à votre maison, vous devez en référé judiciaire, obtenir l'annulation de la commande et reprise de tout leur matériel et indemnités pour vos frais de justice, et pertes de temps (vos enfants à garder) et votre préjudice moral et stress inutile ( tout cela à bien chiffrer, avec justificatifs ).
0 x
gennymar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 32
Inscription : 25/05/12, 10:29
Localisation : 84




par gennymar » 12/06/12, 16:42

dedeleco a écrit :Vu qu'ils ne savent pas lire leur bon de commande, avec le devis correspondant à votre maison, vous devez en référé judiciaire, obtenir l'annulation de la commande et reprise de tout leur matériel et indemnités pour vos frais de justice, et pertes de temps (vos enfants à garder) et votre préjudice moral et stress inutile ( tout cela à bien chiffrer, avec justificatifs ).

Je compte bien demander des dédomagements . Mr Guené de Windéo Est a eu la bonne idée , dans sa lettre réponse ( entre autres ) de marquer : " il était impossible d'installer dans sa totalité le kit 3 kw ( sauf à faire n'importe quoi ...) ". Or sur : mon bon de commande , le dossier mairie et consuel , c'est ce qui est marqué ...
0 x
gennymar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 32
Inscription : 25/05/12, 10:29
Localisation : 84




par gennymar » 12/06/12, 17:34

gennymar a écrit :
dedeleco a écrit :Vu qu'ils ne savent pas lire leur bon de commande, avec le devis correspondant à votre maison, vous devez en référé judiciaire, obtenir l'annulation de la commande et reprise de tout leur matériel et indemnités pour vos frais de justice, et pertes de temps (vos enfants à garder) et votre préjudice moral et stress inutile ( tout cela à bien chiffrer, avec justificatifs ).

Je compte bien demander des dédomagements . Mr Guené de Windéo Est a eu la bonne idée , dans sa lettre réponse ( entre autres ) de marquer : " il était impossible d'installer dans sa totalité le kit 3 kw ( sauf à faire n'importe quoi ...) ". Or sur : mon bon de commande , le dossier mairie et consuel , c'est ce qui est marqué ...


Je viens de recevoir une réponse de la DGCCRF , il faut que j'envoie les infos à Dijon . Je vais bien sûr leur préciser que mon dossier va être traité par un avocat .
0 x
gennymar
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 32
Inscription : 25/05/12, 10:29
Localisation : 84




par gennymar » 24/06/12, 15:51

En réponse à ça :
Madame,


Merci de votre réponse rapide.
Notre service juridique a bien pris en compte vos différents courriers, mais aucun ne fait apparaître le nom ou les coordonnées de votre conseil.
Nous souhaitons trouver une solution amiable à notre éventuel litige- qui n'existe pas actuellement…
Pourriez vous par retour nous adresser ses coordonnées afin de lui faire parvenir une proposition transactionnelle ?
Par ailleurs, nous avons noté un certain nombre d'interventions de votre part sur des forums et blogs nous concernant, visant à remettre en cause notre professionnalisme;
J'attire votre attention sur le caractère dénigrant de ces propos, et vous engage à les modérer, alorsmême que nous souhaitons trouver une solution amiable sur votre dossier.


Sincères salutations.

Il y a :
Image
et puis

Image

Entre autres , bien sûr ....
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 239 invités