Nucléaire Japon : message d'un expatrié Francais !! 15 Juin

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 25/06/11, 15:19

Cela se fera de force comme au Japon, lorsque nous aurons un Tcherno-Fukushima en France, inévitable tôt ou tard, par exemple dans la vallée du Rhône, ou l'Alsace ou le Cotentin, etc... au hasard, vu que les Français, et les hommes ne peuvent pas être infaillibles à perpétuité !!
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 25/06/11, 15:50

Les calvaires seront tôt ou tard des perpétuité infaillibles vu que nos inévitables sont des supermans.
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :
La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 25/06/11, 16:13

0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 25/06/11, 16:22

Pb2488 remettra les mots dans le bon ordre, et ne se moquera plus, lorqu'il sera obligé d'évacuer sa maison irradiée comme les Japonais à Fukushima à 60Km de leur centrale avec plus de 60 fois la radioactivité naturelle en ce moment !!!
http://www3.nhk.or.jp/daily/english/24_38.html
Radiation results in Fukushima City

Radiation levels in parts of Fukushima City, about 60 kilometers from the disaster-stricken nuclear plant, have been found to require further monitoring.

Responding to residents' demands for more information, Fukushima City released on Friday the results of radiation checks conducted on June 17th and 20th at more than 1,000 sites, including public facilities and roads in residential areas.

Six locations, including a park in a municipal housing complex, registered radiation levels of over 3.4 microsieverts per hour when measured one meter above ground. This exceeds the prefecture's threshold for re-checking.

Radiation of over two microsieverts per hour was recorded at 182 sites.
The city said that it re-checked the six sites on Friday, and all locations registered lower radiation.

But the city intends to restrict use of the park in the public housing complex, where radiation of 4.15 microsieverts per hour, which exceeds the central government's limit of 3.8 microsieverts for a park, was recorded 50 centimeters above the ground.

A municipal official says the city will continue monitoring and post the results on its website.

Friday, June 24, 2011 21:05 +0900 (JST)


Alors au lieu de se moquer, pris de peur, il partira au loin avec sa famille, déjà irradiée, comme au Japon, avec la peur au ventre de maladies thyroïdiennes et autres, cardiaques, fatigues, etc.. !!

Alors on dira qu'il est est mort de peur des irradiations, pas de ces irradiations, vu les mensonges actuels !!

On se demande s'il n'est pas payé par le lobby à chaque post pour contrecarrer !!

Image
Dernière édition par dedeleco le 26/06/11, 22:10, édité 1 fois.
0 x
xboxman4
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 120
Inscription : 09/07/08, 20:04
x 2




par xboxman4 » 25/06/11, 17:00

Il ne faut pas hésiter a partager la vidéo sur les réseaux sociaux ! Chose que j'ai fait et que j'ai invité à faire. D'ailleurs je suis bien content que certaines célébrités du net aient relayées cette vidéo (mozinor - plus de 40 000 fan).
0 x
Addrelyn
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 166
Inscription : 16/07/10, 11:28




par Addrelyn » 25/06/11, 17:56

Il ne faut pas hésiter a partager la vidéo sur les réseaux sociaux ! Chose que j'ai fait et que j'ai invité à faire. D'ailleurs je suis bien content que certaines célébrités du net aient relayées cette vidéo (mozinor - plus de 40 000 fan).


Moi c'est fait. Ce serait dommage qu'un tel bijou se perde!
0 x
pb2488
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 837
Inscription : 17/08/09, 13:04




par pb2488 » 25/06/11, 18:19

Addrelyn a écrit :
Il ne faut pas hésiter a partager la vidéo sur les réseaux sociaux ! Chose que j'ai fait et que j'ai invité à faire. D'ailleurs je suis bien content que certaines célébrités du net aient relayées cette vidéo (mozinor - plus de 40 000 fan).


Moi c'est fait. Ce serait dommage qu'un tel bijou se perde!
gg
0 x
"La vérité ne se définit pas comme étant l'opinion de la majorité :

La vérité est ce qui découle de l'observation des faits."
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 25/06/11, 20:13

Addrelyn a écrit ::lol: :lol: :lol:
Ca y est, je suis mort de rire!


Ben franchement tu peut bien poster sur le site d'Aréva!

Tu fais pas trop sérieux là, un peu à l'image du nuke en France!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 25/06/11, 20:14

Et Pb qui en remet! :evil:


Vous faites pas très sérieux les nuke guys!
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.

La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.

Alain
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 25/06/11, 20:35

Ça ! Tu mets chaque fois l'éclairage sur les vrais questions Alain.

Tu avais tendance à dire il y a peu, que j'en rajoutais à tes propos, mais non. Ce sont des choses que j'ai constaté qu gré de leurs posts.

Il est quand même ahurissant que les deux défenseurs du nuc à outrance(Addrelyn, pb2488) qui fréquentent ce forum, "bien propres sur eux", toujours prompts à défendre (si ce n'est se coucher devant) l'establishment la tête dans un sac, et qui nous assènent pendant des mois avec une régularité de métronome la défense des intérêts du lobby, n'hésitant pas à dénoncer les écarts de langage — qu'ils provoquent d'ailleurs ostensiblement à chaque occasion vu les propos outranciers que leurs ‘employeurs’ leur dictent — ne plus manifester aucune humanitè lorsqu'ils sont dans un fil qui parle des victimes et de ceux qui osent en parler malgré une censure palpable, surtout dans la presse...

Pire ils s'en moquent, ce qui est la preuve qu'ils ne sont pas capable de compassion: c'est vraiment I_NA_DMIS_SIBLE... Je retrouve là les populistes du nuc qui à polytechnique, retroussaient les manches de leurs "chemises noires" faisant des plaisanteries sadico-perverses envers toutes sortes de minorités afin d'exprimer leur haine de la vie. Ce qui tranche nettement avec la bonne figure qu'ils se donnent ici, qui n'était qu'une belle façade.

Modéré
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 338 invités