Les monopôles magnétiques

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
lau
Grand Econologue
Grand Econologue

Les monopôles magnétiques

Message non lupar lau » 21/10/06, 11:57

L'explosion d'AZF aurait été provoqué par des phénomènes mystèrieux...une découverte qui pourrait servir au retraitement des déchets nucléaires?

http://rayonsx.france2.fr/
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!

Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

Message non lupar Cuicui » 21/10/06, 14:26

Bonjour Lau.
Merci pour l'info. On aimerait bien en savoir plus...
0 x

gegyx
Econologue expert
Econologue expert
x 4233

Message non lupar gegyx » 21/10/06, 16:07

Blablabla… je pensais que l’émission temps X était d’un autre niveau !
Ils présentent ces « monopoles magnétiques » comme l’explication naturelle du déclenchement de l’explosion. Oui pourquoi pas ?…
Pourquoi, ce phénomène « naturel », n’était pas connu et commun jusque-là ?
Pourquoi ces émissions radioélectriques quelques temps avant ? Ces petites boules oranges dans le ciel ? Cette panne électrique ? l’incendie (présence de pompiers) ? La présence d’un engin survolant les lieux, un peu avant, alors qu’il n’a pu être identifié ?

Phénomène radio-électrique nouveau, peut-être, plus plausibles que l’épisode de la dizaine de slips et des 80 vierges, mais pourquoi pas résultant d’une expérience exotique nouvelle qui s’est révélée malheureuse ?
0 x

lau
Grand Econologue
Grand Econologue

Message non lupar lau » 21/10/06, 19:37

J'ai juste rapporté l'info, j'en sais pas plus.
Quand j'ai entendu ça j'en croyais pas mes oreilles! Des anomalies (limites surnaturelles) avant l'explosion :shock:

Dans le même registre on peut consulter les archives de temps X et découvrir aussi que les chercheurs sont arrivés en 2005 à congeler un faiceaux lumineux et donc le stopper dans sa course! Les conséquences là aussi pourraient être énormes pour la science.
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!

Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
x 6

Message non lupar Cuicui » 21/10/06, 20:24

pourquoi pas résultant d’une expérience exotique nouvelle qui s’est révélée malheureuse ?

Beaucoup de questions, pour l'instant pas de réponses...
0 x