L'hypothèse farfelue qui pourrait changer le monde

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 13/01/06, 09:45

Econologie a écrit :Bonjour,

Lu aujourd'hui dans le Courrier International de ce mois page 52

### url supprimée par la modération : merci de ne pas diffuser de documents non libres de droits ####


Ce que j'aime bien c'est leur impartialité....depuis quand les URL sont soumises aux droits d'auteurs...

Les gars de futura sciences sont bel et bien dans le meme état de pensé que les inquisiteurs de Galilé.. :x


Salut,
Tiens, en effet, je vais leur en faire la remarque :evil:
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
yoananda
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 60
Inscription : 30/10/09, 15:32




par yoananda » 02/12/10, 10:30

L'Hydrino refait parler de lui : http://www.enerzine.com/603/10894+la-re ... ntox+.html

il semble que la nouvelle soit confirmée ... mais bon ... ca tiendrait du miracle.
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 02/12/10, 13:53

En tout cas, on pourra étudier les mécanismes psychologiques : soit de croyance collective en cercle fermé isolé, soit comment la réalité a été manquée collectivement !!
0 x

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 280 invités