Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6201

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes

par Remundo » 04/07/25, 20:26

Je suis tombé sur cette vidéo récente de Jérôme RODRIGUEZ, qui en a vraiment gros sur la patate

je ne veux pas lui donner un blanc-seing, mais il dit beaucoup de choses vraies et s'est surexposé, c'est vrai qu'il le paie au prix fort, bien trop fort. Eborgné sournoisement, persécutions judiciaires, difficultés à se réinsérer sur le marché du travail... peut-être même des difficultés familiales.

Tandis que d'autres se pavanent en pétant dans la soie.

Il ne faut pas oublier cette période sombre des GJ qui a montré la "tyrannie douce" du pouvoir, que l'on a vécue sous une autre facette avec le passe-nasitaire, que l'on vit encore sous les diktats de l'UE, les engagements militaires bellicistes en Ukraine sans aucune consultation du Parlement français...

Bref, à méditer, mais cet homme est à la peine.
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
x 1853

par izentrop » 05/07/25, 11:36

Remundo a écrit : la "tyrannie douce" du pouvoir, que l'on a vécue sous une autre facette avec le passe-nasitaire
J'imagine la souffrance, pire que l'inquisition, passer entre les contrôles, tout ça :mrgreen:
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 2209

par Macro » 05/07/25, 12:41

Pass sanitaire... Je me souviens... Obligé de de manger dans ma chambre d'hotel des plats non preparés froids quand j'etais en deplacement sur Belle ile en mer... Alors que dans la meme periode on me reservait une table au fond du resto sur l'ile d'yeu ..Deux iles deux ambiances ... Ca va .. La souffrance ne m'a pas fait perdre trop de poids ...

Juste un truc... Quand maintenant je suis en déplacement sur belle ile en merde , qu'on me demande a l'hotel s'il y aura le repas du soir et le petit dej... Je leur reponds que j'irais le prendre a super U ... :cheesy:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Remundo
Modérateur
Modérateur
x 6201

par Remundo » 05/07/25, 13:21

izentrop a écrit :
Remundo a écrit : la "tyrannie douce" du pouvoir, que l'on a vécue sous une autre facette avec le passe-nasitaire
J'imagine la souffrance, pire que l'inquisition, passer entre les contrôles, tout ça :mrgreen:

va "jeter un oeil", si j'ose dire ici :
https://lemurjaune.fr/

qui documente, parmi d'autres personnes moins connues, le cas Jérôme RODRIGUEZ

Image

tu mesureras l'indécence de tes propos, à moins que ce ne fût que de la bêtise. Tu nous diras ce qu'il en est après réflexion.
2 x
Le Mouvement Naturellement Energique !

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »