Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par janic » 15/07/21, 16:28

Parce que l'agora est interdite pour certaines personnes dès que leur nom est cité . Et dés exemples par centaines ,alors hein.
bienvenue au pays des bisounours!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14932
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4347

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par GuyGadeboisLeRetour » 15/07/21, 16:32

ABC2019 a écrit :Ce forum sent de plus en plus mauvais chaque jour ... :roll:

En effet, et ça coïncide avec ton inscription.
0 x
Jardineur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 24/05/21, 20:11
x 21

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Jardineur » 15/07/21, 17:10

janic a écrit :
Parce que l'agora est interdite pour certaines personnes dès que leur nom est cité . Et dés exemples par centaines ,alors hein.
bienvenue au pays des bisounours!



Hé ! pssitt ! j'ai dés tenailles,tu coupes et bienvenue au pays de la liberté !

-Non mais ho ! Ca va pousseeez pas !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16130
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5242

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Remundo » 15/07/21, 17:33

ABC2019 a écrit :
gegyx a écrit :extraordinaire défilé présidentiel

Parmi ceux qui ont le pass sanitaire, malheureusement pour le tyran, ils ne sont pas tous en sa faveur. :mrgreen:

https://fr.sott.net/article/37523-Humil ... -de-France


E&R
Sott.net
mer., 14 juil. 2021 15:38 UTC


E&R, c'est bien "Egalité et Réconciliation" de l'immonde Alain Soral, qui entre autre s'est pris en photo en faisant une quenelle sur le mémorial de la Shoah à Berlin ?

Ce forum sent de plus en plus mauvais chaque jour ... :roll:

pauvre clown hypocrite que tu es d'accuser le messager. Certains médecins cassent le thermomètre aussi pour ne pas voir la température.

cette vidéo tourne partout sur le net à commencer par twitter.

donc le sujet n'est pas que E&R l'ai relayée, les infos dans la vidéo sont authentiques.
2 x
Image
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par ABC2019 » 15/07/21, 18:19

Jardineur a écrit :Moi j'ai des valeurs de gauche et patriote.
Pourquoi ,mais pourquoi ,suis je obligé d'aller chercher des infos sur des sites de droite? Pourquoi ? Moi quand j'entends un certain julien dray (14/07/21 /Cnews) parler de travail d'historien et de faits ,mais je me gondoles ....Parce que l'agora est interdite pour certaines personnes dès que leur nom est cité . Et dés exemples par centaines ,alors hein...

moi je ne regarde pas cnews, je ne consulte pas les sites complotistes de droite, j'écoute pas sud radio et je ne lis pas France soir, et je m'en passe très bien. Je ne vois pas quelles informations utiles tu en a retirées ; qu'il y a des antivax qui manifestent le jour du 14 juillet et se filment en train de huer Macron ? y a pas besoin d'aller voir des sites fachos pour le savoir !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par ABC2019 » 15/07/21, 18:21

GuyGadeboisLeRetour a écrit :
ABC2019 a écrit :Ce forum sent de plus en plus mauvais chaque jour ... :roll:

En effet, et ça coïncide avec ton inscription.

ça c'est juste pour les fachos.
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Jardineur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 24/05/21, 20:11
x 21

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Jardineur » 15/07/21, 18:51

ABC2019 a écrit :
Jardineur a écrit :Moi j'ai des valeurs de gauche et patriote.
Pourquoi ,mais pourquoi ,suis je obligé d'aller chercher des infos sur des sites de droite? Pourquoi ? Moi quand j'entends un certain julien dray (14/07/21 /Cnews) parler de travail d'historien et de faits ,mais je me gondoles ....Parce que l'agora est interdite pour certaines personnes dès que leur nom est cité . Et dés exemples par centaines ,alors hein...

moi je ne regarde pas cnews, je ne consulte pas les sites complotistes de droite, j'écoute pas sud radio et je ne lis pas France soir, et je m'en passe très bien. Je ne vois pas quelles informations utiles tu en a retirées ; qu'il y a des antivax qui manifestent le jour du 14 juillet et se filment en train de huer Macron ? y a pas besoin d'aller voir des sites fachos pour le savoir !


Tout a fait d'accord
Tiens ,ma belle famille a été la première a aller se faire vacciner .Et pourquoi ? POUR POUVOIR SORTIR ALLER BOIRE EN TERRASSE SE BAFFRER LA GUEULE DANS L ASSIETTE ET LEVER LES BRAS EN CONCERT PARCE QUE C EST QUE DU BONHEUR !!! Elle est belle la résistance ....
0 x
Jardineur
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 63
Inscription : 24/05/21, 20:11
x 21

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Jardineur » 15/07/21, 19:29

Jardineur a écrit :
ABC2019 a écrit :
Jardineur a écrit :Moi j'ai des valeurs de gauche et patriote.
Pourquoi ,mais pourquoi ,suis je obligé d'aller chercher des infos sur des sites de droite? Pourquoi ? Moi quand j'entends un certain julien dray (14/07/21 /Cnews) parler de travail d'historien et de faits ,mais je me gondoles ....Parce que l'agora est interdite pour certaines personnes dès que leur nom est cité . Et dés exemples par centaines ,alors hein...

moi je ne regarde pas cnews, je ne consulte pas les sites complotistes de droite, j'écoute pas sud radio et je ne lis pas France soir, et je m'en passe très bien. Je ne vois pas quelles informations utiles tu en a retirées ; qu'il y a des antivax qui manifestent le jour du 14 juillet et se filment en train de huer Macron ? y a pas besoin d'aller voir des sites fachos pour le savoir !


Tout a fait d'accord
Tiens ,ma belle famille a été la première a aller se faire vacciner .Et pourquoi ? POUR POUVOIR SORTIR ALLER BOIRE EN TERRASSE SE BAFFRER LA GUEULE DANS L ASSIxETTE LEVER LES BRAS EN CONCERT PARCE QUE C EST QUE DU BONHEUR !!! Elle est belle la résistance ....

Au fait ,j'espere que tu n'as pas de descendance ou alors tu les regarderas bien en face et tu leur tiendras le mème discours.
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par ABC2019 » 15/07/21, 20:38

Jardineur a écrit :
Jardineur a écrit :
ABC2019 a écrit :moi je ne regarde pas cnews, je ne consulte pas les sites complotistes de droite, j'écoute pas sud radio et je ne lis pas France soir, et je m'en passe très bien. Je ne vois pas quelles informations utiles tu en a retirées ; qu'il y a des antivax qui manifestent le jour du 14 juillet et se filment en train de huer Macron ? y a pas besoin d'aller voir des sites fachos pour le savoir !


Tout a fait d'accord
Tiens ,ma belle famille a été la première a aller se faire vacciner .Et pourquoi ? POUR POUVOIR SORTIR ALLER BOIRE EN TERRASSE SE BAFFRER LA GUEULE DANS L ASSIxETTE LEVER LES BRAS EN CONCERT PARCE QUE C EST QUE DU BONHEUR !!! Elle est belle la résistance ....

Au fait ,j'espere que tu n'as pas de descendance ou alors tu les regarderas bien en face et tu leur tiendras le mème discours.

j'ai une descendance (deux), qui a malheureusement chopé le covid, dont une a eu un covid long vraiment chiant, avec tous les mois une rechute avec grosse fatigue et quintes de toux persistantes. Les deux ont choisi de se faire revacciner pour etre tranquilles par rapport aux formalités et à l'étranger, et pour minimiser les risques de recontamination. J'ai des conversations très chaleureuses avec eux et on se regarde dans les yeux dans aucun problème, on s'échange même des blagues sur les antivax. Merci de te préoccuper de mes relations familiales !
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16130
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5242

Re: Gilets Jaunes: l'appel du 17 novembre est-il justifié? #GiletsJaunes




par Remundo » 15/07/21, 20:47

ABC2019 a écrit :
Jardineur a écrit :Moi j'ai des valeurs de gauche et patriote.
Pourquoi ,mais pourquoi ,suis je obligé d'aller chercher des infos sur des sites de droite? Pourquoi ? Moi quand j'entends un certain julien dray (14/07/21 /Cnews) parler de travail d'historien et de faits ,mais je me gondoles ....Parce que l'agora est interdite pour certaines personnes dès que leur nom est cité . Et dés exemples par centaines ,alors hein...

moi je ne regarde pas cnews, je ne consulte pas les sites complotistes de droite, j'écoute pas sud radio et je ne lis pas France soir, et je m'en passe très bien. Je ne vois pas quelles informations utiles tu en a retirées ; qu'il y a des antivax qui manifestent le jour du 14 juillet et se filment en train de huer Macron ? y a pas besoin d'aller voir des sites fachos pour le savoir !

un vrai petit ange ce GillABC

mais alors on en déduit que tu écoutes exclusivement du mainstream, contrôlé par une petite oligarchie qui ne te veut que du bien, et travaille à la prospérité de la Nation.

allez va faire ta x-ième dose, une dans BFM-TV, et une autre dans le bras... je reste poli...
GilleABC a écrit :
alga a écrit :Petite vidéo qui explique bien pourquoi MOI je suis comme Madame VALAVETONCUL:



Principe de précaution...


c'est ton choix, si tu préfères subir des tests à chaque activité sociale et avoir 10 fois plus de chance de choper le virus qui contient bien plus d'ARN nocif que celui qu'un vaccin t'injecterait, après tout ... moi ma 2e injection est prévue demain, je vais pouvoir passer des vacances assez cool.
0 x
Image

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 305 invités