Hydrogène-Métal en Lingot et Fusion Froide

Pétrole, gaz, charbon, nucléaire (REP, EPR, fusion chaude, ITER), centrales électriques thermiques gaz et charbon, cogénération, tri-génération. Peakoil, déplétion, économie, technologies et stratégies géopolitiques. Prix, pollutions, coûts économiques et sociaux...
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

par Lietseu » 13/06/09, 00:02

elephant a écrit :de toutes façons, je repose ma question: produire de l'hydrogène et le comprimer à je ne sais plus combien de Gigapascal, ça doit consommer pas mal d'énergie, non ?


Rien ne te dis, amis éléphant que ce soit forcément le procédé employé...me parais fort peu probable,mais nous ne savons rien de ce procédé, pas même s'il n'est pas inexistant, philosopher c'est bien, discuter le coup aussi, mais quid de l'engin ?

Si nous n'avons rien, nous ne pouvons que rêver (et je ne m'en prive pas, hi,hi!)

Bonsoirs à tous et...miaou !
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

par Capt_Maloche » 13/06/09, 00:09

Ben, RDV à ICENE 2009 je suppose que beaucoups sera dit là bas

personne n'a d'entrée ? :D
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6980
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2905

par gegyx » 13/06/09, 00:26

Le siège social de l’ APPFAI (association pour la protection politique et financière des agriculteurs individuels) est à
Maydieu, 47340 Laroque-Timbaut, dans le Lot et Garonne à 134 km à l’est de Landiras...

:cheesy:
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31

Re: c'est l'été !

par tagor » 13/06/09, 10:55

Padawan a écrit :OUCH !
C'est l'été ! il fait chaud et les neurones se bousculent !
Encore un pot de Yaourt à l'Hydrogène à la mode Myllow!!!!


comparer ce truc à un pot de Yaourt n'est pas en sa faveur
car celui-ci ( pot de Yaourt ) , lancé sur un parebrise peut
créer une belle déco !!

j'ai demandé "combien de megaW produit ?
j'attends toujours la réponse !
ou bien est ce aussi SECRET DEFENSE ?

cher monsieur , il y a 2 alternatives
soit c'est VRAI et votre démarche vous conduit à une mort certaine
soit c'est FAUX et vous nous faites perdre notre temps
0 x
Avatar de l’utilisateur
geotrouvetout
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 108
Inscription : 18/09/05, 21:10
Localisation : 76

Re: c'est l'été !

par geotrouvetout » 13/06/09, 12:42

tagor a écrit :j'ai demandé "combien de megaW produit ?
j'attends toujours la réponse !
ou bien est ce aussi SECRET DEFENSE ?


600 MW/h, et 300 m³ d'eau de "dechets"

c'est dans le PDF en 1ere page.

Géo ;).
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31

Re: c'est l'été !

par tagor » 13/06/09, 13:07

geotrouvetout a écrit :
600 MW/h, et 300 m³ d'eau de "dechets"

c'est dans le PDF en 1ere page.

Géo ;).


désolé ... mais c'est un peu facile de balancer des chifres comme ca ... plouf plouf et plouf

j'attends au minimum une production réelle ?
résultat d'exploitation ?
incident ?
sans discontinuité ?

pas de réponse ?

cela n'est pas tres sérieux
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

par Lietseu » 13/06/09, 13:44

Hé bien au pire se sera un canular de plus :D

Au mieux et bien "cher inventeur", nous vous attendons , si le fait de rendre public est l'arme absolue pour ne pas vous voir voler votre invention, vous êtes me semble t il, bien tombé sur éconologie...

Puisque nous restons ouvert à toutes idées neuves, mais aussi très curieux de savoir "comment ça marche"...

Il va de soit que nous espérons que vous preniez contact avec le webmaster, ou un des modérateurs, pour leurs donner les infos indispensables à une diffusion plus étendue de votre invention .

Salutations du "chat" d'éconologie :P

Miawww!
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

par Christophe » 17/06/09, 11:27

J'ai lu le .pdf en détails, voici mes remarques:

p3:

We introduce a crystal there, extremely rare - the property of which is to emit continuously one thousand times dose of successful energy and it during several years without outside pyro, natural excitement - electric - that is it creates an electric field in the slightest change in temperature.


Quel est ce cristal? Origine? Composition?

Le procédé fait directement de l'électricité alors que la fusion froide est déjà contreversé sur la chaleur?

p3:

When a metal as the XXXXXXXXX is used in fusions with cold, it goes out of it covered with eruptions looking like micro computing volcanoes.


Métal XXXX ? connais pas !

p4:

Besides we put in production since June 2007 in Turkey, a measuring platform 10x5 metres which produces in cold fusion 600 mégawats per hour, and 300 cubic meters of pure water a day as waste. The stake under procedure of fusion required only a 35
watt power during the first four hours.


10*5 m c'est pas pareil que les dimensions annoncées plus haut...

p4 et p5 :

Source et explications sur les 2 "schémas" ?

p5:
My Special Patent of Hydrogen-metal is being developed for the benefit of mankind given the global energy crisis.


Ah ouais ca me rapple quelque chose...dans ce cas: pkoi poser un brevet? Pkoi ne pas tout diffuser en Open Source?

Je ne crois pas que parler de "rare crytal" et de "métal XXXX" rentre dans une démarche "pour le bénéfice de l'humanité"...

Ensuite et surtout, pkoi on ne trouve aucun brevet en tapant votre nom sur http://ep.espacenet.com/advancedSearch?locale=fr_ep ?


LISTE DE RESULTATS
0 résultats ont été trouvés dans la base de données Worldwide pour: Peube Locou comme inventeur


LISTE DE RESULTATS
0 résultats ont été trouvés dans la base de données Worldwide pour: von thulé comme inventeur


Compact | Imprimer Reformuler votre recherche
LISTE DE RESULTATS
0 résultats ont été trouvés dans la base de données Worldwide pour: von thule comme inventeur


Je crois que je vais arrêter les investigations... :|

Juste pour info, en tappant mon nom (Christophe Martz) on obtient un résultat: http://v3.espacenet.com/searchResults?l ... &DB=EPODOC

LISTE DE RESULTATS
2 résultats ont été trouvés dans la base de données Worldwide pour: martz christophe comme inventeur


Pour ceux que cela intéresse, c'est le 2ieme...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16129
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5241

par Remundo » 17/06/09, 13:55

alors les amis, ça fusionne froidement :?:
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3

par Lietseu » 17/06/09, 14:24

Moi, en fouillant le net, je suis tombé sur des trucs incroyable du genre, que notre inventeur est membre d'une famille royale de Thulé, qu'il n'as jamais eu de problème financier etc...

On dirais bien qu'on as eu affaire à un coup monté par un étudiant qui s'ennuie de ses études...et des blagues potaches :P

Ou est ce un manipulateur de première, qui regarde son "blaire" dans un miroir déformant?
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...

Revenir vers « Energies fossiles: pétrole, gaz, charbon et électricité nucléaire (fission et fusion) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 390 invités