Vie privée : vos infos persos sur les réseaux sociaux et ailleurs: comparatif Facebook, Google, Amazon, Instagram...

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Vos infos persos sur les réseaux sociaux et ailleurs: comparatif Facebook, Google, Amazon, Instagram...




par GuyGadeboisLeRetour » 04/04/21, 17:25

Dans la liste, à part Amazon, eBay et Paypal, j'ai rien. Pis avec Adguard, je suis tranquille.
Adguard.JPG
Adguard.JPG (42.74 Kio) Consulté 2254 fois
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Vos infos persos sur les réseaux sociaux et ailleurs: comparatif Facebook, Google, Amazon, Instagram...




par GuyGadeboisLeRetour » 04/04/21, 18:05

Ps: Il manque dans la liste GOOGLE qui sait absolument TOUT sur toute personne branchée au réseau, qu'il se connecte à partir d'un Smartphone ou d'un ordinateur. Apple aussi, du reste, c'est dans leur notice utilisateur*.

* https://www.apple.com/legal/privacy/fr-ww/
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vos infos persos sur les réseaux sociaux et ailleurs: comparatif Facebook, Google, Amazon, Instagram...




par Christophe » 04/04/21, 20:33

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Dans la liste, à part Amazon, eBay et Paypal, j'ai rien. Pis avec Adguard, je suis tranquille.


Adguard c'est le nouveau Adblock ? C'est du cyber robin des bois : ils ne bloquent pas les infos...ils les gardent pour eux !

Sinon t'as essayé Google Takeout qu'on rigole un peu ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vos infos persos sur les réseaux sociaux et ailleurs: comparatif Facebook, Google, Amazon, Instagram...




par Christophe » 04/04/21, 20:34

GuyGadeboisLeRetour a écrit :Ps: Il manque dans la liste GOOGLE qui sait absolument TOUT sur toute personne branchée au réseau, qu'il se connecte à partir d'un Smartphone ou d'un ordinateur. Apple aussi, du reste, c'est dans leur notice utilisateur*.

* https://www.apple.com/legal/privacy/fr-ww/


CDFD :arrow: :arrow: :arrow: Google Takeout (je vais faire un topic dessus...prochainement)...
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Vos infos persos sur les réseaux sociaux et ailleurs: comparatif Facebook, Google, Amazon, Instagram...




par GuyGadeboisLeRetour » 04/04/21, 20:37

Christophe a écrit :
GuyGadeboisLeRetour a écrit :Dans la liste, à part Amazon, eBay et Paypal, j'ai rien. Pis avec Adguard, je suis tranquille.


Adguard c'est le nouveau Adblock ? C'est du cyber robin des bois : ils ne bloquent pas les infos...ils les gardent pour eux !

Sinon t'as essayé Google Takeout qu'on rigole un peu ?

Non, Adguard est une protection payante (pas chère, à vie) qui protège très bien ton ordi ou ton smartphone. Tu payes une fois pour 3 appareils ou 9, si je me souviens bien. Après, en effet tu as un extension gratuite pour navigateur qui est une espèce d'Adblock.
https://adguard.com/fr/welcome.html
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vos infos persos sur les réseaux sociaux et ailleurs: comparatif Facebook, Google, Amazon, Instagram...




par Christophe » 04/04/21, 20:39

Tu as raison :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadeboisLeRetour
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 14821
Inscription : 10/12/20, 20:52
Localisation : 04
x 4301

Re: Vos infos persos sur les réseaux sociaux et ailleurs: comparatif Facebook, Google, Amazon, Instagram...




par GuyGadeboisLeRetour » 04/04/21, 20:41

Christophe a écrit :Tu as raison :mrgreen:

Pffffff.... t'es con, dès fois....
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vos infos persos sur les réseaux sociaux et ailleurs: comparatif Facebook, Google, Amazon, Instagram...




par Christophe » 04/04/21, 20:45

Oui je sais mais nan...t'es pas si naïf si ?

Bon allez je suis sympa : on en reparle avec ton Google Takeout si tu veux bien ?

Google takeout https://takeout.google.com c'est un peu un cyber coming out de nos datas google...

Essayez vous serrez surpris des Go de data perso que vous avez accumulés sur les serveur Google...
0 x
izentrop
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 13644
Inscription : 17/03/14, 23:42
Localisation : picardie
x 1502
Contact :

Re: Vos infos persos sur les réseaux sociaux et ailleurs: comparatif Facebook, Google, Amazon, Instagram...




par izentrop » 05/04/21, 00:41

Je ne suis pas sur que Fessebouc en sache autant sur nous, ils doivent avoir beaucoup de données erronées. Les gens renseignent n'importe quoi dans leur curiculum ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79112
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Re: Vos infos persos sur les réseaux sociaux et ailleurs: comparatif Facebook, Google, Amazon, Instagram...




par Christophe » 05/04/21, 08:32

izentrop a écrit :Je ne suis pas sur que Fessebouc en sache autant sur nous, ils doivent avoir beaucoup de données erronées. Les gens renseignent n'importe quoi dans leur curiculum ?


Fais ton Google Data Coming Out ... et dis nous combien de Go Google a sur toi... :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités