Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautésTablette graphique avec écran Wacom ou XP-Pen ?

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
qianglie
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Tablette graphique avec écran Wacom ou XP-Pen ?

Message non lupar qianglie » 03/03/20, 10:33

Bonjour,

Voilà j'ai besoin de votre avis, je comptais investir dans une tablette graphique à écran dans une moyenne de prix allant de 400-600 Euros.

pour le coup je ne m'y connais pas beaucoup mais j'ai trouver 2 modèles entre 15.6 pouces qui me semblent pas trop mal

ce sont la XP-Pen Artist 15.6 pro et la Wacom Cintiq 16 . je souhaiterai des informations sur les tablettes Wacom et XP-PEN .

Avez-vous des avis ou des retours sur l'une ou l'autre de ses tablettes ?? sont- elles fiable dans le temps etc.... ou avez vous d'autres tablettes à conseiller ?

je vous remercie d'avance.

Salutations.
Dernière édition par qianglie le 03/03/20, 10:39, édité 2 fois.
0 x

Christophe
Modérateur
Modérateur
x 1424

Re: tablette graphique avec écran Wacom ou XP-Pen ?

Message non lupar Christophe » 03/03/20, 10:37

Il pue un peu le spam ton message!

Je me trompe? :cheesy:
0 x

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »