Puissance d'eclairage d'une cuisine et salle de bain

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 31/05/11, 12:02

Tu n'as pas compris du tout le message que je voulais faire passer...Dans la rubrique commerce de l'economie d'energie(et tous les commerces d'ailleurs) tous les acteurs emploient quasiment le meme charabia incomprehensible pour le commun des mortels et des equivalences "douteuses" ...

Je ne suis pas content des lampes a leds de chez pearl...Cela dit exterieurement elles sont identiques a celle de ta boutique (a premiere vue seulement)

N'importe qui pourrait s'y tromper et en particulier le consommateur lambda... Consommateurs comme les gents qui nous ont gentilement offert ce lustre avec les ampoules leds qui vont avec...

Les chiffres que tu donnes dans ta boutique sur les lampes megaman donnent une bonne info....J'vai ptetre me risquer a t'en acheter une ou deux...Pour voir...Plus clair
:mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 31/05/11, 12:13

Moué ok...mais le mal est fait! Nous comparer à des bonimenteurs c'est pas sympa du tout :( :(

Macro a écrit :Je ne suis pas content des lampes a leds de chez pearl...Cela dit exterieurement elles sont identiques a celle de ta boutique (a premiere vue seulement)


Mais de quelle lampe tu parles? On ne propose PAS d'ampoule chandelles à led parce que:
a) toute celles qu'on a testés avaient de (très) mauvaises performances
b) Megaman en propose certaines au design et performances correctes (et encore sous les 200 lumens...il en faut un paquet pour éclairer !) mais ...à plus de 30 € pièce donc exit !

En € par lumens une chandelle à led (de qualité), c'est presque 6 à 8 fois plus cher qu'une fluocompacte!! Alors y a pas photo: je préfère rester sur du fluocompacte pour le moment...

Macro a écrit :Les chiffres que tu donnes dans ta boutique sur les lampes megaman donnent une bonne info....J'vai ptetre me risquer a t'en acheter une ou deux...Pour voir...Plus clair
:mrgreen:


Tu les achetes où tu veux...mais avec Megaman, franchement, tu risques pas grand chose...c'est du bon!

Je te conseillais juste un de ces modèles d'ampoules économiques chandelle en lustre hybride (fluo + led) car leur design, fiabilité et rendement sont bons!

Les ampoules megaman sont simplement les meilleures du marché (diversité de la gamme, qualité, finition, prix, fiabilité...) même si certains leur reprochent leur longue durée de chauffe (à juste titre)...c'est une conditions à leur longue durée de vie...En hybride c'est beaucoup moins génant!

Après si tu veux bénéficier de nos prix PLUS de tes 10% de réduction, on sera content de te compter parmis nos clients...tu trouveras difficilement de meilleurs prix dans ces conditions ailleurs...
Dernière édition par Christophe le 19/12/15, 18:03, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 31/05/11, 14:56

Mes ampoules a 24 leds ressemblent comme deux gouttes d'eau mais performance et technologie differente a celle ci....

https://www.econologie.com/shop/eclairag ... ique-c-100
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 31/05/11, 15:31

Euh oui mais non...ou alors de loin ou dans le noir ! :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 31/05/11, 15:37

Christophe a écrit :Euh oui mais non...ou alors de loin ou dans le noir ! :mrgreen:


Dans le vert :cheesy:

Pour l'instant ca me fait "marrer"...Par contre cet hivers...Donc visiblement la technologie led avec ampoule "flamme"c'est bon pour eclairer un sarcophage ou un femme nue de plus de 35 ans :mrgreen:

Ca y'est je comprends le pourquoi du comment..C'etait pour les 40 piges de Mamita :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79125
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 31/05/11, 15:52

J'espère (pour toi) qu'elle ne lit pas ce forum!! :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6459
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610




par Macro » 23/06/11, 15:37

Petit up juste pour dire que mes ampoules a led...Continuent d'eclairer un foi eteinte pendant plusieurs heures...meme debranchées :shock: :shock:
0 x
Stellah
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 9
Inscription : 11/12/19, 06:37

Re: Puissance d'eclairage d'une cuisine et salle de bain




par Stellah » 20/12/19, 08:06

Bonjour,
Si vous êtes à la recherche d’une source principale de lumière, alors optez pour un plafonnier. Situé au plafond, il éclaire une bonne partie de la salle incluant votre espace de travail et l’endroit où vous mangez. Il peut adopter divers styles et jouer un rôle décoratif en plus d’être fonctionnel. Il est possible d’avoir une forme ronde, carrée ou non géométrique.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités