Moniteur de fiabilité de windows 7 à connaître !

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79312
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037

Moniteur de fiabilité de windows 7 à connaître !




par Christophe » 12/07/12, 13:52

Je viens de découvrir le moniteur de fiabilité de Win7...intéressant si comme moi en ce moment vous avez des problèmes de fiabilité sans savoir d'où ca vient. Jusqu'à aujourd'hui, mon pc freezait et écran noir / vert / blanc...

Image

Il rentre du SAV fin juin, voir la courbe bleue...(la carte mère avait cramé, changement standard mais à priori avec un soucis au remontage...).

Ce matin je l'ouvre et il y avait effectivement le connecteur vers l'écran qui était pas très bien mis. Je vais faire un sujet sur le démontage car c'est un laptop et faut connaître la méthode pour l'ouvrir...ça pourrait servir à d'autres...

ps: il se trouve dans "Panneau de config", "centre de maintenance" (pas visible par défaut, faut afficher les icones), dérouler "maintenance" et "afficher l'historique de fiabilité"...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 12/07/12, 14:41

J'ai toujours dit que windaube c'était l'pied :mrgreen:

Ok je sors —>[] :lol:

merci qmm ^^
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79312
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 12/07/12, 14:43

Cet outil est très bien caché c'est vrai ! :cheesy:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités