Energie électrique illimitée ?

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 10/04/06, 15:40

septentrion a écrit :Avec ce genre de blabla, on n'est pas prêt à construire quelque chose de positif !!!C'est du temps de perdu !!


Désolé mais le blabla il vient des charlatants que tu sembles défendre...Mais apparement tu sembles tellement plus malin que nous tous, construis nous donc un proto, prouves nous que cela marche et nous nous inclinerons ! ( et je serais le premier à faire ta publicité...).

Je crois qu'on peut encore attendre un moment :D En attendant le Pantone c'est le seul truc qui donne des résultats probants...
0 x
septentrion
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 10/01/05, 13:57

par septentrion » 10/04/06, 20:23

Econologie a écrit :
septentrion a écrit :Aucun retour de personne, alors ???comme beaucoup de bons penseurs chercheurs
qui ne se transformeront jamais en découvreurs, ne trouvent que l'ironie et les sarcasmes
pour critiquer les travaux qui ne connaissent pas et qui souvent les dépassent.

(...)

Durée de vie du moteur avant entretien 5000 heures environ.
Possibilité maximum de puissance 2332 cv pouvant être atteinte par cette technique.



C'est quand que tu nous fais une petite démo ?

Désolé mais les " j'ai vu (ou pire je VENDS ) des plans" et "j'ai rencontré des inventeurs géniaux qui ont été assassiné" je commence à AVOIR PLUS QUE RAS LE BOL !

Jusqu'a présent le SURUNITAIRE dans le garage pour moi c'est DU PIPO créé par des géotrouvetout en manque de reconnaissance ( histoire d'avoir un article dans les canards locaux ou pire, de créer une "légende urbaine" )...et je penserais de même tant qu'aucun d'entre eux n'aura fait de proto fonctionnel qu'il présentera et diffusera au grand public en toute transparence...Cet inventeur la aura sauvé la planete ( du moins pour un temps vis à vis de l'effet de serre ) et tué le systeme capitalisme actuel....mais évidement ceci il faut le vouloir car cela demande une abnégation monstrueuse.

Le probleme de l'énergie est bel est bien dans le COEUR des hommes...

Des individus qui se font assassinés cela malheureusement a existé et cela continuera
et ceux qui devrait en avoir ras le bol ce sont justement ceux-ci car ils risquent leur vie.
En ce qui me concerne, je ne vends rien, je signale simplement que ce moteur a tourné
pendant un an dans le hall d'une administration et le second sur le cyclo de l'inventeur
pendant trois années et puis le moteur deux temps a été réinstallé.
Et cette histoire ne m'appartenant pas, cette inventeur aurait présenté son invention
lors d'une émission de télévision, ceci me fut rapporté par des téléspectateurs amis
n'ayant pas de télévision moi-même.
Je vous ai parlé de cela pour savoir si quelqu'un parmi vous avait vu cette présentation.
L'origine de cette affaire fut le projet de construction d'un hélicoptère avec du tube inox aéronautique
avec recherche d'un moteur électrique pour la propulsion, actuellement la cellule est réalisée
elle a du reste fait l'admiration de gens du métier en regard des faibles moyens employés.
Quant à l'abnégation monstrueuse doit-elle s'appliquer aussi aux enfants de cet inventeur qui à l'époque étaient bien jeunes ?
0 x
septentrion
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 10/01/05, 13:57

par septentrion » 10/04/06, 20:39

Econologie a écrit :
septentrion a écrit :Avec ce genre de blabla, on n'est pas prêt à construire quelque chose de positif !!!C'est du temps de perdu !!


Désolé mais le blabla il vient des charlatants que tu sembles défendre...Mais apparement tu sembles tellement plus malin que nous tous, construis nous donc un proto, prouves nous que cela marche et nous nous inclinerons ! ( et je serais le premier à faire ta publicité...).

Je crois qu'on peut encore attendre un moment :D En attendant le Pantone c'est le seul truc qui donne des résultats probants...


En ce qui concerne ce moteur dont je parle un ami et moi-même avons fait une enquête qui a duré environ trois années, cela se passait voici plus de 15 ans maintenant et le type a l'origine du moteur, fut aussi à 17 ans l'inventeur du radar, ce qui lui valut de se retrouver à une brigade de gendarmerie car en 1958, il installait son appareil le long de la route et allait quelques centaines de mètres plus loin et arrêtait les voitures et demandait au conducteur si il savait à quelle vitesse il roulait.
Il transmettait donc l'information par radio depuis son radar.
Quant à le traiter de charlatan je ne voie pas ce qui peux permettre de porter ce genre de jugement.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Castor
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 127
Inscription : 06/04/06, 22:15
Localisation : France: IDF

par Castor » 10/04/06, 22:30

Bonjour

Le montage qui est décrit (tant bien que mal) me semble n'être qu'il banal hacheur.

Avant de voulloir expliquer ce qu'est un circuit LC, revoyer vos bases en élec:
-Une self est capable de stocker l'énergie, pas d'en créer.
-Un condensateur est capable de stocker de l'énergie mais pas d'en créer.
-Les bobines réelles inpliquent obligatoirement une perte du fait de la résitance électrique du fil dont elles sont composées.
(et quand je dis revoyez vos bases, je devrait dire dommage que vous n'en ayez pas...)

Vous semblez avoir le même raisonnement que votre "inventeur", aucun language technique, et déjà meilleurs que tous les scientifique depuis 150 ans.

Pour le radar! ça métonnerait que Mr Doppler écrive des conneries commes celles que je viens de lire! :lol:
0 x
La science commence par la curiosité.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 10/04/06, 22:40

septentrion a écrit :Quant à le traiter de charlatan je ne voie pas ce qui peux permettre de porter ce genre de jugement.


Bon j'y suis allé peut etre un peu fort mais tes dernieres explications ont l'air plutot sincères mais tout de meme...je continue de croicre il y a bcp de charlatant dans ce monde...Finalement le lobbyisme et le charlatanisme défendent la meme cause : le pognon.

Maintenant pour revenir à ce moteur magnétique il faut plus de précision...c'est trés vague la...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Castor
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 127
Inscription : 06/04/06, 22:15
Localisation : France: IDF

par Castor » 10/04/06, 23:08

Au passage, dans l'expérience de la voiture dans sa cloche sous vide comme dans un circuit RLC, il n'y a pas création d'énérgie.

C'est le vieux truc du mouvement perpétuel, si l'on stocke de l'énergie sous forme de mouvement, et qu'il n'y a pas de perte d'énergie (frotement...) alors le mouvement peut se poursuivre infiniement
0 x
La science commence par la curiosité.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 10/04/06, 23:10

Castor a écrit :Au passage, dans l'expérience de la voiture dans sa cloche sous vide comme dans un circuit RLC, il n'y a pas création d'énérgie.


Ben je crois que l'auteur de ce message le dit lui meme non ? Evidement qui a pas de création...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Castor
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 127
Inscription : 06/04/06, 22:15
Localisation : France: IDF

par Castor » 10/04/06, 23:17

Voici ce que j'ai lu:

recette pour creer de l'energie a partir de rien:
vous prenez une bagnole vous virez les amortiseurs vous la mettez dans une cloche sous vide d'air et vous lui envoyez un petite impulsion d'une cinquantaine de kilo vous aurez alors une masse de pret d'une tonne qui va bouger pendant plusieurs minutes et en ascosiant un dispositif adequate vous pouvez recuperer de l'energie gratutement...


et là je dit pas d'accord.
0 x
La science commence par la curiosité.
Avatar de l’utilisateur
Castor
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 127
Inscription : 06/04/06, 22:15
Localisation : France: IDF

par Castor » 10/04/06, 23:19

ou plutôt: la rédaction laisse croire des choses fausses
0 x
La science commence par la curiosité.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973

par Christophe » 10/04/06, 23:19

Castor a écrit :et là je dit pas d'accord.


Ben faudrait peut etre lire les lignes qui suivent....
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 112 invités