Censure sur twitter, facebook, youtube...Ras le bol !

Matériel HI-Tech électronique et informatique et Internet. Mieux utiliser l'électricité, aide aux travaux et devis, choix de l'équipement. Présentations de montages et plans. Ondes et pollution électromagnétique.
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9792
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2648

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par sicetaitsimple » 20/08/20, 19:26

C'est certain, vous n'y connaissez rien ni l'un ni l'autre, et moi non plus.
Maintenant, compiler des trucs c'est à la portée de quasiment n'importe qui (même moi!)
Ca n'en fait pas pour autant " un excellent article" d'un point de vue "scientifique", même observationnel.
Vous (Adrien et toi) pouvez résumer les réelles observations in vivo contenues dans l'ensemble des liens que vous citez?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par Christophe » 20/08/20, 19:31

Si on les as cité c'est pour que tu les lises et analyses de toi même non ? Tu veux qu'on te lise la petite histoire du soir pour t'endormir aussi ? :cheesy: :cheesy: :cheesy:

T'es encore dans le "grand n'importe quoi" là...visiblement y en a qui changeront jamais...sérieusement tu bosses dans quoi ?
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9792
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2648

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par sicetaitsimple » 20/08/20, 19:35

Christophe a écrit :Si on les as cité c'est pour que tu les lises et analyses de toi même non ?


Oui, je les ai parcourus.
Alors quels résultats d'études in vivo, je n'en ai pas vu.
Mais j'ai peut-être loupé quelque chose. Les auteurs de l'article sauront me le signaler.
0 x
enerc
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 725
Inscription : 06/02/17, 15:25
x 255

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par enerc » 20/08/20, 19:43

FACEBOOK SUCEUR DE BITES !! VIVE L'INTERNET LIBRE !!

C'est très mal parti: l'Internet est en train de se couper en 2 avec d'un coté les US et de l'autre la Chine.
Du coup en Europe on fait quoi ????

Attention à l'extraterritorialité du droit américain: vu que les données sont hébergées sur un serveur américain, la responsabilité pénale peut être engagée même sur un non citoyen américain.
En tant que non "US citizen" en cas de poursuites tu as 99,99% de chances de finir en taule. Et pour rappel, aux USA l'esclavage est aboli partout sauf en prison.

Et dans le même registre, si econologie.com n'est pas hébergé en Europe via un hébergeur européen, tu (Christophe) risques des poursuites avec la remarque ci dessus :cry:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par Christophe » 20/08/20, 20:02

J'ai peur là !! Allez balancez nous, les baltringues de trolls lobbyistes... :evil: :evil: :evil:

Le mal gagne trop souvent sur le bien...malheureusement...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par Christophe » 20/08/20, 20:07

sicetaitsimple a écrit :Alors quels résultats d'études in vivo, je n'en ai pas vu.
Mais j'ai peut-être loupé quelque chose. Les auteurs de l'article sauront me le signaler.


Achetès-toi des lunettes ou un cerveau...quand on parle de 100% d'efficacité c'est quoi d'après toi ?

Tu veux vraiment ta petite histoire pour t'endormir on dirait...
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9792
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2648

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par sicetaitsimple » 20/08/20, 20:18

Christophe a écrit :
sicetaitsimple a écrit :Alors quels résultats d'études in vivo, je n'en ai pas vu.
Mais j'ai peut-être loupé quelque chose. Les auteurs de l'article sauront me le signaler.


Achetès-toi des lunettes ou un cerveau...quand on parle de 100% d'efficacité c'est quoi d'après toi ?


Tu as raison...Je vais aller m'acheter des lunettes et un cerveau pour identifier toutes les sources pertinentes de résultats in vivo citées dans votre article.
Mea culpa.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79295
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par Christophe » 20/08/20, 20:25

C'était pourtant écrit noir sur blanc :

Dans son article du 12 juin, la revue scientifique a écrit que 5 µM d’ivermectine entraînaient une réduction de 5000 fois de l’ARN viral du virus SARS-CoV-2 ou COVID-19 et que le médicament tue efficacement presque toutes les particules virales en 48 heures.


Publication: https://www.nature.com/articles/s41429-020-0336-z

Sur la base des recherches existantes et de son analyse des résultats thérapeutiques utilisant une trithérapie de médicaments, il dit que le COVID-19 pourrait être traité en 6 à 10 jours, le virus disparaissant chez les personnes infectées. Des essais cliniques sur ce traitement ont été réalisés dans plusieurs pays, dont le Bangladesh et la Chine. En Chine, la bithérapie innommable (bien qu’utilisée légalement à l’IHU azithromycine et hydroxychloroquine) serait efficace à 96,3%, et la trithérapie ajoutant l’Ivermectine (approuvée par la FDA) à 100% .


En fait t'es qu'un lourd... :shock: :shock: :shock:
0 x
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9792
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 2648

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par sicetaitsimple » 20/08/20, 20:44

Christophe a écrit :C'était pourtant écrit noir sur blanc :

Dans son article du 12 juin, la revue scientifique a écrit que 5 µM d’ivermectine entraînaient une réduction de 5000 fois de l’ARN viral du virus SARS-CoV-2 ou COVID-19 et que le médicament tue efficacement presque toutes les particules virales en 48 heures.


Publication: https://www.nature.com/articles/s41429-020-0336-z


Tu l'as lu?

Christophe a écrit :Sur la base des recherches existantes et de son analyse des résultats thérapeutiques utilisant une trithérapie de médicaments, il dit que le COVID-19 pourrait être traité en 6 à 10 jours, le virus disparaissant chez les personnes infectées. Des essais cliniques sur ce traitement ont été réalisés dans plusieurs pays, dont le Bangladesh et la Chine. En Chine, la bithérapie innommable (bien qu’utilisée légalement à l’IHU azithromycine et hydroxychloroquine) serait efficace à 96,3%, et la trithérapie ajoutant l’Ivermectine (approuvée par la FDA) à 100% .


"Il dit que... pourrait...serait.... " Ils sont où les résultats?

Christophe a écrit :En fait t'es qu'un lourd... :shock: :shock: :shock:


Peut-être...Mais effectivement je ne suis pas médecin, et ne publie pas des "articles" sur des traitements du COVID 19.
0 x
enerc
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 725
Inscription : 06/02/17, 15:25
x 255

Re: Censure Covid de facebook, youtube...Ras le bol !




par enerc » 20/08/20, 21:09

Christophe a écrit :J'ai peur là !! Allez balancez nous, les baltringues de trolls lobbyistes... :evil: :evil: :evil:

Le mal gagne trop souvent sur le bien...malheureusement...

Le FBI ne va pas mettre un poison dans ta tasse de thé comme l'a vraisemblablement fait la Russie avec l'opposant Alexeï Navalny.
Par contre, le droit c'est le droit. Si tu tentes de contourner les règles d'usage de sites propriété des USA, tu va être sur une liste du FBI et lors d'un passage sur le territoire US tu va être transféré aux USA.
Territoire USA = tout sol USA y compris les consulats, les ambassades et aussi ... les avions opérés par une compagnie US. C'est dans les avions que les gens se font généralement attraper - pas chez toi évidemment.

Si tu es censuré par FB ou Youtube, il faut l'accepter comme tel. C'est leur règles.

Je ne balance personne, je ne fait juste que rappeler des règles que beaucoup semblent ignorer. Il faut juste ne pas oublier que tout ce qu'on dit sur des applications propriété des GAFA relève du droit américain.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invités