Ah oui, et pour le contrôle technique ?
Faudra "bricoler" ?
---
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fenwick
Un constructeur allemand qui fait bosser plus que 35h en France, c’est pour mon copain R…..do.

Il y a des gens qui souffrent car ils habitent hors zone, avec un salaire précaire.
Parce que l’hiver, avec une famille, faut bien se chauffer un minimum..
Ma voiture va lâcher, et cela m'enrage, d'acheter une autre petite voiture, alors que je voudrais une électrique pour de l'urbain
Capt_Maloche a écrit :Ben, tu peux te la faire ...
tu t'achètes une voiture en état pas cher dont le moteur est cassé
un moteur électrique de fenwick accouplé sur la boite de vitesse
et évidemment une floppée de batteries tirées du même fenwick avec sa station de charge intégrée
sûr que tu ne consommera pas de Gasoil, mais il te faudra investir un peu de matériel... bricoleur?

AVEVA a écrit :à "martien007"
allez sur le site de l'AVEM vous devriez trouver votre bonheur!

Remundo a écrit :Salut Martien,
Précise quand même que la conso au GPL est majorée d'environ 30%, donc équivalement 1 Euro/L d'essence.
Mais je suis d'accord, c'est un peu moins cher car détaxé, ça pollue moins au particules.
N'empêche que ça fait autant de CO2 que les hydrocarbures conventionnels, car... Le GPL EST un hydrocarbure fossile
De ce point de vue la solution n'est pas dans le carburant, mais dans l'architecture du véhicule, il faut de l'hybride rechargeable.
@+

tigrou_838 a écrit :et pourquoi pas le GNV ce serai encore moin cher et plus simple pour faire le plein, directement sur le compresseur branché a la maison pour les gens qui ont le gaz de ville chez eux.
pour la pollution, je pense que le Gaz Naturel dois moins polluer que le Gaz Petrole Liquifié.
a verifier.
qui peu donner des infos la dessus.
tigrou
Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités