Time for the Planet, le nouveau fonds citoyen qui vise le milliard d'euros pour sauver le climat

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Time for the Planet, le nouveau fonds citoyen qui vise le milliard d'euros pour sauver le climat




par Christophe » 23/12/20, 01:35

Au moins un qui suit :cheesy:
0 x
Eric DUPONT
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 751
Inscription : 13/10/07, 23:11
x 40

Re: Time for the Planet, le nouveau fonds citoyen qui vise le milliard d'euros pour sauver le climat




par Eric DUPONT » 15/01/21, 12:44

Eric DUPONT a écrit :il me semble que l'objectif de time planet est de sauver la planete et donc de trouver les meilleurs solutions pour se faire le fait que ma solution soit breveté n'est pas un probleme, je veux bien mettre ma solution en open source et avoir toute l'attention du jury.



mon projet est en cours d'evaluation dans time parmis une quarantaine de projet, nous sommes plus de 600 evaluateur et plus de 10000 associés. il ya des projets interessant pour produire ou stocker l'energie, je vous invite a rejoindre time , a devenir evaluateur, il ya une formation de 30 minute par video conferrence tout les lundi je crois. et apres vous pouvez evaluer les projets qui pouront ou non etre financé.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79127
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: Time for the Planet, le nouveau fonds citoyen qui vise le milliard d'euros pour sauver le climat




par Christophe » 30/08/22, 19:56

Sans commentaire... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Screenshot 2022-08-30 at 19-56-15 LinkedIn.png
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 113 invités