Nationalisation de Fortis! Qui gagne qui perd?

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 29/09/08, 11:47

Christophe a écrit :Pour ceci il faut diffuser au maximum de gens ce genre d'infos et nouvelle: https://www.econologie.com/l-escroquerie ... -3920.html

Pkoi ne pas faire des mailing à vos contacts? Ca changera des mailing à la con des chaines de malchances qui polluent régulièrement les boites aux lettres... :evil:


Salut,
Si tu as envie que ton site ne soit plus accessible du boulot pour les grandes entreprises, c'est le meilleur moyen, elles te classifieront comme spameur.
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 29/09/08, 11:48

N'importe quoi Bibi...

Je parlais pas de diffuser forcement le lien vers la nouvelle mais vers la vidéo de daily...

Daily et Youtube sont des "spammer"?
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 29/09/08, 11:55

Salut,
Christophe, souviens-toi, ma boite m'avait coupé l'acces ici a cause des trop nombreux mails qui provenaient de ton site ( avertissements de réponse à un sujet), je n'ai plus su venir voir de mon boulot durant plus de deux ans.
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 29/09/08, 12:14

Tu racontes n'importe quoi !!

1) Ta boite ta coupé car toi tu surfais trop sur econologie durant tes heures de boulot! Ca n'a strictement techniquement aucun rapport avec les emails envoyés...

2) Techniquement il n'y a pas de rapport entre email et serveur http!
N'importe QUI peut envoyer un message @cequetu.veux !

3) Relayer un email avec un lien vers dailymotion ou econo n'aura aucun rapport avec le serveur d'econo...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 29/09/08, 13:19

0 x
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 29/09/08, 14:05

ça balise dur du côté des dirigeants :
http://www.boursorama.com/infos/actuali ... ws=5915883

C'est dire l'ampleur du problème !!!!
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 29/09/08, 14:40

Christophe a écrit :Tu racontes n'importe quoi !!

1) Ta boite ta coupé car toi tu surfais trop sur econologie durant tes heures de boulot! Ca n'a strictement techniquement aucun rapport avec les emails envoyés...

2) Techniquement il n'y a pas de rapport entre email et serveur http!
N'importe QUI peut envoyer un message @cequetu.veux !

3) Relayer un email avec un lien vers dailymotion ou econo n'aura aucun rapport avec le serveur d'econo...

Salut,
Innutile de gueuler, tu as ton point de vue, moi j'ai eu qq du service au téléphone. Tu ne penses pas que de voir arriver plein de mail avec le mot "éconologie" ne leur avait pas mis la puce à l'oreille ? ( sont pas des cons, les bousins ! )
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 29/09/08, 14:47

Christophe a écrit :-30% pour Dexia...

http://www.boursorama.com/cours.phtml?symbole=1rPDX


Et bien donc on y est, l'état se porte garant d'un côté, les clients vide leurs comptes de l'autre: effet à court ou moyen terme, ralentissement des dépenses des ménages...

Et inévitablement ralentissement de la conso, commencé déjà avec moins 18% au niveau des carburants (source essentielle de revenus des états!), donc on est parti pour une pente qui glisse vers le fond.
Dexia est (aux nouvelles de ce midi) en train de courir à la faillite…
Tu conseille aux gens de dépenser leurs frics utilement, moi aussi, si j'avais de l'argent j'irais acheter des biens de consommations durables et utiles, panneau solaires, batteries, système de conservations,(fumoir?) et de la bouffes non périssable genre pâtes, riz, chocolats, sucre, sel etc…et n'oubliés pas l'indispensable savon, bouteille de butanes ou réserve de carburant pour cuisiner etc… dans le cas d'une faillite du système, vous aurez tous du temps et - d'argents, les services auxquels vous êtes habitués risquent fort de disparaître pour un moment!
Mesdames faites donc des confitures! Messieurs à vos établis, monté donc votre éolienne, ou en tout cas achetés les fournitures pour réalisé votre système D !
La solidarité va devenir un maître mot, et les gens égoïstes seront reconnus comme tel !

La suite à plus tard, j'ai à faire…


Salutation de Lietseu :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 29/09/08, 14:47

Bibiphoque a écrit :Tu ne penses pas que de voir arriver plein de mail avec le mot "éconologie" ne leur avait pas mis la puce à l'oreille ? ( sont pas des cons, les bousins ! )
@+


Tous tes emails sont filtrés et analysés alors? Bravo la discression de ta boite dis donc! J'appele ca de la violation de vie privée! :shock:

D'un autre coté tu ne devrais pas utiliser ton email professionel pour ceci...tu ne crois pas?

Je pense que ce n'est pas les emails qui genait mais le fait que tu passes des heures rémunérées sur le forum...qui n'a rien à voir avec ton BOULOT!! Et ca ca se voit autant qu'un email...voir plus facilement sur les logs d'un routeur...
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 29/09/08, 14:50

Salut,
Ben vi, mais j'ai plus de mail privé, seulement accès de mon boulot. :?
@+
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités