en effet cette image fait son travail de "putaclic" parfaitement.
tous les systèmes bancaires ont des plafonds de virement et on ne voit pas bien comment un particulier aurait pu recevoir ne serait-ce qu'un milliard.
Pour les comptes de particuliers, les alertes sont généralement de quelques milliers d'€uros, et les blocages autour de 10 000 €, cela dépend des comptes et seuils.
Dette publique: faillite de la Grèce...à qui le tour?
- Remundo
- Modérateur

- x 7773
Re: Dette publique: faillite de la Grèce...à qui le tour?
0 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
- Obamot
- Econologue expert

- x 7672
Si ça m’était arrivé (par hasard) et que c’était possible, j’aurais immédiatement tout viré sur des comptes convertis en or dans différents pays (Brésil, Chine, Inde, Russie etc) et ceci dans le but d’utiliser ces fonds afin d’annuler la dette des pays émergents… Et de créer et financer la plus grande étude d’avocats pour régler les abus en matière de fonds de pension et dette souveraine du secteur financier spéculatif.
Et je me serais procuré une Dacia en leasing roulant à l’E85 comme un certain Pr de l’IHU Marseille. (Ah et surtout remplacer les batteries de mes deux vélos électriques…)
Puis j’aurais demandé dans la foulée d’être naturalisé dans l’un de ces pays qui me garantiraient l’immunité…
Puis évidemment on me demanderait de rembourser, mais comme j’aurais presque tout dépensé et tout mis en leasing, je demanderai que l’on saisisse tout ce qui me reste et je payerais une petite somme tous les mois, car je ne suis pas anti-système et je ferai donc « ce que l’on attend de moi »
… après un coup de fil à Dollars Trump pour annuler ses dettes en échange de la reconstruction de Gaza en tête de liste, puis de l’Ukraine et la Syrie (en virant les extrémistes) on n’est pas des monstres quand même…
Resterait une question cruciale, les USA seraient-ils un pays émergent après le remboursement de leur dette abyssale au taux réel de tout ce qu’ils ont soustrait avec la planche à billet cumulé des intérêts composés sur 1 siècle?
Et je me serais procuré une Dacia en leasing roulant à l’E85 comme un certain Pr de l’IHU Marseille. (Ah et surtout remplacer les batteries de mes deux vélos électriques…)
Puis j’aurais demandé dans la foulée d’être naturalisé dans l’un de ces pays qui me garantiraient l’immunité…
Puis évidemment on me demanderait de rembourser, mais comme j’aurais presque tout dépensé et tout mis en leasing, je demanderai que l’on saisisse tout ce qui me reste et je payerais une petite somme tous les mois, car je ne suis pas anti-système et je ferai donc « ce que l’on attend de moi »
… après un coup de fil à Dollars Trump pour annuler ses dettes en échange de la reconstruction de Gaza en tête de liste, puis de l’Ukraine et la Syrie (en virant les extrémistes) on n’est pas des monstres quand même…
Resterait une question cruciale, les USA seraient-ils un pays émergent après le remboursement de leur dette abyssale au taux réel de tout ce qu’ils ont soustrait avec la planche à billet cumulé des intérêts composés sur 1 siècle?
0 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3668
Ma pierre à l'édifice:
https://www.leboncoin.fr/ck/voitures/dacia-e85
https://www.leboncoin.fr/ck/voitures/dacia-e85
1 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7672
Et sur le fond, ça te laisse de marbre (évidemment…)
C’était une boutade hein, tu payes deux fois la bagnole avec le coût du SAV de Renault…
J’ai fait plusieurs tentatives avec des européennes, j’ai chaque fois été déçu… (sauf pour ma SAAB deux temps qui m’avait été volée) BMW (pont arrière qui tapait et joint de culasse), Ford EU (Mondeo pas glop avec l’E85 et polluait trop mais un tank!), Opel (ça m’a fait cher, changer les suspensions, disques de freins, maître cylindre etc), Renault courroie de distribution qui a lâché => direction casse auto) etc. Là je roule (peu) en limo Toyota à peine 250€ de frais « extra » (hors maintenance normale) en 4 ans et 5l. sur autoroute,
- ça m’aurait coûté 4K € chez Audi… (Audi 100 V6…)
Je m’en sors bien…
C’était une boutade hein, tu payes deux fois la bagnole avec le coût du SAV de Renault…
J’ai fait plusieurs tentatives avec des européennes, j’ai chaque fois été déçu… (sauf pour ma SAAB deux temps qui m’avait été volée) BMW (pont arrière qui tapait et joint de culasse), Ford EU (Mondeo pas glop avec l’E85 et polluait trop mais un tank!), Opel (ça m’a fait cher, changer les suspensions, disques de freins, maître cylindre etc), Renault courroie de distribution qui a lâché => direction casse auto) etc. Là je roule (peu) en limo Toyota à peine 250€ de frais « extra » (hors maintenance normale) en 4 ans et 5l. sur autoroute,
- ça m’aurait coûté 4K € chez Audi… (Audi 100 V6…)
Je m’en sors bien…
0 x
>>>___ — "Le prix de la liberté est la vigilance éternelle"! [Thomas Jefferson] ___>>>______________________________
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3668
Obamot a écrit :Et sur le fond, ça te laisse de marbre (évidemment…)
Quel fond?
La réponse est "oui"
1 x
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3668
Obamot a écrit :Là je roule (peu) en limo Toyota à
Je connais pas.
Wikipedia dit que c'est un modèle réservé à l'exportation en Asie du Sud-est.
Tu es implanté là-bas?
0 x
- Obamot
- Econologue expert

- x 7672
Réfléchis Sherlock, si c'est un modèle "réservé à l'exportation" ça veut bien dire ce que ça veut dire, et en effet c'est une voiture d'import qu'on ne trouve pas dans mon coin: t'as deviné !
0 x
- Remundo
- Modérateur

- x 7773
HS Toyota Limo : tout est expliqué là...
https://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_Limo
c'est un modèle robuste et fiable pour le marché asiatique et les flottes de taxi, dérivé des Toyota Corolla.
HS OFF
https://en.wikipedia.org/wiki/Toyota_Limo
c'est un modèle robuste et fiable pour le marché asiatique et les flottes de taxi, dérivé des Toyota Corolla.
HS OFF
1 x
Le Mouvement Naturellement Energique !
- Obamot
- Econologue expert

- x 7672
c'est imbattable non ?Le résultat était un faible coût d’entretien, avec des intervalles d’entretien plus longs, pouvant être annuels ou tous les 100 000 kilomètres
0 x
-
sicetaitsimple
- Econologue expert

- x 3668
Obamot a écrit :c'est imbattable non ?Le résultat était un faible coût d’entretien, avec des intervalles d’entretien plus longs, pouvant être annuels ou tous les 100 000 kilomètres
Oui, pour un taxi c'est parfait.
0 x
-