Des choix politiques pour créer et maintenir le chômage

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19224
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3491

Re: Des choix politiques pour créer et maintenir le chômage




par janic » 01/09/21, 10:26

humus
Grosses polices en gras + point d'exclamations a tout bout de champ, je trouve cela agressif.
cfela parit comme tel car contrairement à une conversation orale, la voix accentue certains aspect d'un discours ce qui est inexistant dans un texte et qui passe donc par ce genre de moyens ! :arrowl:
Je n'ai pas répondu à l'age.
si, par un émoticône! D'ou ma réflexion consécutive"je comprends donc je suppose 20 ans, 40 ans , 60 ans; 80 ans? etc...
Mais ne te méprends pas, j'apprécie la plupart de tes interventions d'ailleurs bien pensées la plupart du temps. Ce point particulier sur le déterminisme a occupé la vie de philosophe et penseurs en tous genres, depuis que l'humain se pose ces questions et ni toi, ni moi, n'y répondront mieux qu'eux. C'est pourquoi cela ressort plus d'un discours philosophico/religieux que de l'ordre d'une connaissance claire et définitive.
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités