Guillermain, encore un miracle ?

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 07/09/10, 17:29

Eh ,c'est pas e-bay, ici ! :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
moinsdewatt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5111
Inscription : 28/09/09, 17:35
Localisation : Isére
x 554




par moinsdewatt » 14/08/12, 14:12

l' arnaqueur J.C. Guillermain sévit encore
http://www.invention-europe.com/Article627814.htm
:evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16086
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5231




par Remundo » 14/08/12, 16:07

Moinsdewatt, tu fais de la pub pour l'énergie libre !!
Image
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 15/08/12, 00:21

J'aime bien cette phrase:

Jean-Claude GUILLERMAIN a écrit :générateur à énergie libre autoalimenté

... mais plus loin, l'aveu: :arrowd:

Jean-Claude GUILLERMAIN a écrit :l’Electron-G ® ne consomme presque rien

... et aussi: :arrowd:

Jean-Claude GUILLERMAIN a écrit :sans risque pour les enfants

En effet, mais pas sans risque pour les adultes, surtout pour leur porte monnaie :)

Et aussi :arrowd:

Jean-Claude GUILLERMAIN a écrit :Je peux vous montrer le fonctionnement de l’Electron-G ® avec une vidéo - sauf les parties “secret de construction” tant que vous n'avez pas signé l'engagement de confidentialité !

Ok, il peut! Mais va-t-il le faire? Donc vous payez 2'000€ d'abord, mais tant que vous ne disposez pas du "secret de construction", vous ne pouvez pas vous plaindre si ça ne marche pas! Quant à essayer d'obtenir ce papelard pour le signer... Il est clair que personne ne l'obtiendra jamais...

Le "meilleur" pour la fin: il vous garantit son fonctionnement, en écrivant «sans problèmes» au pluriel :arrowd:

Jean-Claude GUILLERMAIN a écrit :Fonctionne pour tout type d'habitation [...] dans toutes les conditions [...] sans problèmes


y voulait peut-être dire 100 problèmes ? :cheesy: :mrgreen:

Voyons le premier d'entre-eux:

Écrire à jguillermain@yahoo.co.uk ou déjà faire un virement via Paypal à cette adresse courriel en mentionnant que c'est pour l'Electron-G ®.

Dès que j'ai l'argent sur Paypal, je vous envoie votre commande en moins de 24 h.

:cheesy: :mrgreen: :cheesy: (... pour l'engagement de confidentialté, vous verrez plus tard...)
0 x

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités