Viktor Schauberger: vortex, implosion et friction negative

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
ecopracyprus
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 5
Inscription : 04/05/11, 20:34




par ecopracyprus » 05/05/11, 15:54

gilgamesh a écrit :Bonjour,


Je trouve que c'est une mauvaise comparaison de crispus: panton/schauberger.


Tres interessant , je m'excuse je suis demi Francais et mon orthograph et pas superbe.

Je pense que la comparaison devrai etre entre Schauberger et Ranque - Hilsch plutot MAIS Schauberger a compris la philosophy derrier cette source d'energy . Un vortex ... soit Gas ( ranquee Hilsch ) ou liquide ... et un Maxwell deamon .
Je travaille avec Ecopra France qui utilise les vortex et de temperature extrem pour raffiner les gas d'echapment melanger avec de l'eau .

Tres interessant et aussi que ce phenomen vortex explique aussi la grele ... et meme le sollei . J'ai lue la moiter de ce pdf et j'encourage tout le mond interesser de le lire :
http://www.lowenergytransmutations.org/ ... -model.pdf
Pour moi ... si quellque choose bouge dans la nature la cree de l'energy ... l'eau qui coule .. l'air qui fluye .

Aussi .. le GEET de Pantone utilise l'effet ranque hilsch mais pas seulment la challheur mais aussi de l'energy magnetique ... l'effet Ranque Hilsch tout seule cree que de l'air chaude et froide ... mais si on ajoute deux different metale ons cree aussi le l'air ioniser ( ionised ) ce qui cree une sort de fusion froide ( cold fusion ) . Faite une recherche .... Rexresearch ( mon site prefere avec jean louis naudin ) et GEET ou plus exactement GEET Demystified et vous trouver une expliquation du reacteur GEET d'un Swiss Grec Koroupoulos ... ce top . Merci et je me prend pas pour un expert mais en ce qui concerne le GEET j'ai des bonne information sur mon site ecopracyprus.com .
0 x

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités