Remplacement surpresseur STERWINS

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
Theo91
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 06/04/16, 07:51

Re: Remplacement surpresseur STERWINS




par Theo91 » 06/04/16, 15:42

ok ca commence a s'eclairer pour moi :-). donc si je liste bien il me faut :
pompe avec securité "manque eau" + reservoir 50/ 100 litres ( je verrais en fonction de mon budget) mais 300€ environ devrais suffire ?

question : est ce envisageable de brancher un nettoyeur hautre pression dessus ou c'est juste une mauvaise idee ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Remplacement surpresseur STERWINS




par Macro » 06/04/16, 15:45

Si ton eau de pluie est correctement filtrée et ne contient pas d'elements abrasifs...Aucun souci...Je le fait avec le mien depuis des années( mais je le reconnais...Il ne me sert pas beaucoup juste pour les retours de sorties TT )...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Theo91
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 7
Inscription : 06/04/16, 07:51

Re: Remplacement surpresseur STERWINS




par Theo91 » 06/04/16, 19:52

OK, ça devient clair pour moi. Je vais regarder rapidement afin de profiter d'éventuelles promos..
Merci à tous pour vos conseils
0 x

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités