Raccordement d'une maison sur un puit

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12298
Inscription : 25/02/08, 18:54
Localisation : Bourgogne
x 2963




par Ahmed » 26/12/11, 22:25

Désolé, j'ai écrit: "eau de pluie" au lieu d'eau de puits (même si cela reste vrai). :?
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Avatar de l’utilisateur
bleusideral
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 299
Inscription : 14/02/09, 15:35
Localisation : Nîmes
x 4




par bleusideral » 09/01/12, 19:26

bonjour
selon la gestion ou l'affermage de l'eau de votre commune , il y a des campagnes de remplacement des cana en plomb,avec evnetuellement déplacement a l'exterieur de votre propriété des compteurs qui sont encore à l'intérieur des habitations avec/sans jardins renseignez vous en Mairie ou au service de l'eau si vous en dépendez, je travaille dans ce domaine en connaissance de cause !

sachez aussi que l'eau distribuée est traitée partiellement avec du charbon actif en granulés dans des grandes citernes, selon la taille des installations, du système mis en place , et du nombre d'habitants desservis
0 x
Un geste éconologique plus un geste éconologique et c'est la planète qui s'en ressentira mieux !

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités