Préparateur ECS pour appartement

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
Bixen
x 17

Préparateur ECS pour appartement




par Bixen » 25/06/08, 15:38

Bonjour,
je travaille sur une étude, et je me demande si il est possible de mettre en place un échangeur à plaques pour chaque logement d'un bâtiment. Celui ci servira à produire l'ECS dans le logement.
Mon principal soucis vient du fait que la température du circuit primaire serait à 55°C (mais pas de risque de légionnelles car circuit fermé).
Le régime d'eau de l'échangeur souhaité est de 55/25 pour monter l'eau froide 10 à 45°C.

Ce système pose-t-il un problème? Et quel distributeur est capable de répondre à une telle offre?

Merci d'avance
0 x

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités