Gestion de l'eau: pompage, forage, filtration, puits, récupération...Fuite sur embout de sortie pompe Gardena

Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
x 836

Re: Fuite sur embout de sortie pompe Gardena

Message non lupar GuyGadebois » 25/06/20, 22:33

Christophe a écrit :Un malabar c'est du mastic non ? :mrgreen:

Ouais ben s'il faut ça peut marcher aussi bien que du Loctite vendu à prix d'or.
Un exemple (différent mais dans l'esprit Malabar): J'ai un casque Sennheiser sans fil TV (pour pas emmerder les gens, vu que je vis la nuit), et bien les fixations des coussinets finissent par péter au bout de deux ou trois changement de pile. J'ai coupé tous les picots fragiles et les ai remplacés par de la Patafix. Résultat des courses, j'en change plus, ça tient super bien et je n'en changerai que quand les mousses seront mortes.
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)

kristo
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie

Re: Fuite sur embout de sortie pompe Gardena

Message non lupar kristo » 01/07/20, 22:52

salut, finalement j'ai acheté une pompe de base sans réservoir, pas chère mais je n'ai pas encore réussi l'étanchéité... j'envisage déjà de la ramener ! et comme je n'ai pas eu beaucoup de temps je ne suis pas revenue.
0 x

Revenir vers « Gestion de l'eau: pompage, forage, filtration, puits, récupération... »