Condensateur Pompe nocchi

Travaux concernant la plomberie ou l'eau sanitaire (chaude, froide, propre ou usée). Gestion, accès et utilisation de l'eau chez vous: forage, pompage, puits, réseau de distribution, traitement, assainissement, récupération d'eau de pluie. Procédés de récupération, filtration, dépollution, stockage. Réparation de pompes à eau. Bien gérer, utiliser et économiser l'eau, dessalement et désalinisation, pollution et de l'eau...
boubka
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 950
Inscription : 10/08/07, 17:22
x 2




par boubka » 13/04/09, 12:15

bonjour mibru
l ensemble de la pompe est immergée les seules etancheitées sont au niveau de la boite elec faite par 2 joints toriques .(et garniture mecanique pour le moteur)
la boite se demonte par le dessus avec une vis .
il y a aussi une etancheité au niveau des cables mais pas besoin de les demonter
0 x
boubka
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 950
Inscription : 10/08/07, 17:22
x 2




par boubka » 13/04/09, 12:21

sur le pdf il me semble que tout est calé par un gros filetage en bas de la pompe

oui c est bien ca j espere juste qu il n est pas collé . autrement il faut chauffer tres legerement
0 x
floabert
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 08/03/10, 19:20




par floabert » 08/03/10, 19:28

Bonjour Mibru,

Finalement as-tu réussi à démonter et remonter ta pompe ?
Je rencontre le meme pb sur une NOCCHI Dominator 5.
Ce que je ne sais pas c'est l'étanchéité.
Si quelqu'un peut me confirmer que l'étanchéité est garantie seulement par les joints toriques ou bien par une pâte étanche en plus ?...

Merci
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 129 invités