La recherche a retourné 10 résultats

par Dgé
14/09/04, 11:11
Forum : Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces
Sujet : Ecofestival du centre
Réponses : 5
Vues : 6050

J'y suis allé dimanche 12 septembre. Premierement, c'etait plutot sympa, il faisait beau, les gens étaient detendus, se disaient bonjour et se faisaient des sourires. Rien que ça, ça valait le deplacement. :P Ensuite, quelques deceptions : Pas de "Roule ma fleur", Pas de reacteur Pantone comme il ét...
par Dgé
14/09/04, 10:21
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Mets de l'huile !
Réponses : 40
Vues : 25761

Ce week end (12/09) je me suis rendu à l'eco festival du centre. l'association "Roule ma fleur" qui devait etre presente n'etait pas là. :( Par contre il y avait un jeune agriculteur avec sa Misubshi des années 80 qui fonctionnait à 100% à l'huile de tournesol auto-produite. ses tracteurs fonctionne...
par Dgé
24/08/04, 18:43
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Mon pantone
Réponses : 29
Vues : 21956

Oui, le magnetisme de la tige est une consequence.

Reste à savoir si il joue un role ou non dans la reaction. certain semble penser que oui, d'autres que non.

Pantone le pense certainement puisqu'il preconise de roder le reacteur pendant 20 minute en l'orientant nord sud.
par Dgé
31/07/04, 10:11
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Le Bingo fuel
Réponses : 28
Vues : 33427

Humm, bon je suis plutot nul en electricité, alors voila : D'aprés ce que j'ai compris, il fait fonctionner ça avec un poste à souder pour avoir 30 Volt et environ 80 Ampères. Avec ça vous ne pouvez pas savoir combien ça necessite de puissance. J'en ai aucune idée. 1 Kw, 2KW, je dis des conneries?? ...
par Dgé
25/07/04, 22:12
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Plans fournis par Paul Pantone himself.
Réponses : 8
Vues : 14809

Je ne connaissais pas ce site à l'epoque, peut etre meme qu'il n'existait pas, ça fait plus d'un an. Yep, un dopage à l'eau, tu as sans doute raison ça sera bien pour commencer mais la perspective d'un "tout pantone" nous branche vraiment. Sinon, pour Paul Pantone, ce que tu dis est vrai; Comme on d...
par Dgé
25/07/04, 22:01
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Se rencontrer
Réponses : 4
Vues : 5203

Yep, la dispersion geographique c'est bien la le probleme. Nous sommes au centre de la france (50 bornes de limoges) ce qui pourrait etre un bon compromis pour pas mal de monde. De toute façon, ça risque d'etre un peu chaud pour cet été mais je pense que je peu assez facilement trouver un terrain po...
par Dgé
25/07/04, 19:09
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Se rencontrer
Réponses : 4
Vues : 5203

Chacun essaye de bricoler dans son coin avec ses petits moyens. Grace au net on peut deja partager nos experiences et a ce propos, merci aux createurs de ce site et de ce forum, mais à mon avis rien ne vaudrait une (ou des) rencontre ou chacun viendrait avec son prototype sous le bras. Qu'en pensez ...
par Dgé
25/07/04, 19:01
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Plans fournis par Paul Pantone himself.
Réponses : 8
Vues : 14809

Plans fournis par Paul Pantone himself.

Personelement je n'ai pas realisé de reacteur mais un de mes ami l'a fait. J'espere d'ailleurs le voir arriver sur ce forum rapidement vu que je viens de lui assembler un PC. <_< Il a realiser son reacteur sur un groupe electrogene et avant d'aller plus loin, nous avons decider d'acheter le plan que...
par Dgé
24/07/04, 15:08
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : projet musique et pantone
Réponses : 28
Vues : 14760

Pour ce qui est du moteur deux temps , d'apres ce que j'ai compris (et cela semble logique) il faut effectivement un graissage séparé. La raison est que si l'huile passe dans le reacteur elle perd son pouvoir lubrifiant et donc.... Pour ce qui est du control technique , je suppose que la reponse est...
par Dgé
24/07/04, 13:45
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Citroën 2CV 602cm3 possible ?
Réponses : 36
Vues : 39922

parceque si on utilise de l eau s est pas ecolo sachant les grands probleme qu elle pose en geopolitique!!!!!!!! Bonjour, je suis inscrit depuis peu sur ce forum et je m'interresse depuis quelques temps au PMC. Je voudrais reagir a ce propos dont je ne comprends pas le sens. Il me semble qu'une gra...

Aller sur la recherche avancée