Recyclage composants informatiques

Impact sur l'environnement des produits en fin de vie: plastiques, produits chimiques, véhicules, marketing de l'agroalimentaire. Recyclage et recyclage direct (upcycling ou surcyclage) et réutilisations d'objets bon pour la poubelle!
So6
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 23/11/08, 12:55




par So6 » 12/12/08, 21:19

Christophe a écrit :Et la baisse du POUVOIR d'ACHAT dans tout ça?

Quand je vois le prix du Hi Tech franchement ca me fait marrer qu'on puisse parler de baisse du pouvoir d'achat...


Je l'ai payé 230€ livré, ça me semble raisonnable.
0 x
So6
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 23/11/08, 12:55




par So6 » 12/12/08, 21:23

delnoram a écrit :Désolé , So6 de t'avoir grillé la priorité :mrgreen:


Dis moi Delnoram, la photo sur ton Avatar, c'est une montagne célebre en Bourgogne non ?
Il me semble reconnaitre, j'y étais allé il ya une dizaines d'années qd j'étais djeuns, ya un raport avec le préhistoire il me semble !!???
0 x
Avatar de l’utilisateur
chatelot16
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6960
Inscription : 11/11/07, 17:33
Localisation : angouleme
x 264




par chatelot16 » 13/12/08, 00:22

c'est vrai que si on mangait des ecrans et des ordinateurs il n'y aurait pas de probleme : mais actuellement c'est le prix de l'indispensable qui augmente et des gadget informatique qui est stable

je ne dit pas qui baisse car quand ca baisse c'est souvent pour cause de baisse de qualité ...
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 13/12/08, 02:03

So6 a écrit :Dis moi Delnoram, la photo sur ton Avatar, c'est une montagne célebre en Bourgogne non ?


Exact, il s'agit de " La roche de Solutré " , c'est quand François Mitterand est devenu president que les media en ont parlé pour le pelerinage annuel qu"il y faisait.

Site prehistorique avec un musée.

Mais personellement je me contente une fois par an d'en faire le tour à velo , ça me fait une petite balade de 80 bornes :cheesy:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Déchets, recyclage et réutilisation de vieux objets »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités