La recherche a retourné 49 résultats

par davio
25/04/11, 20:58
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Dopage à l'eau sur Mercedes C 250 TD IIBP 1997
Réponses : 7
Vues : 11367

Tu lâches rien tibo ! j'ai cherché partout pour voir si quelqu'un avait essayé de gérer son pantone avec une vanne EGR pour contrôler le débit en fonction de la température mais j'ai rien trouvé. Dommage le fonctionnement de l'EGR pourrait aider à réguler l'apport des vapeurs à la place des gaz d’éc...
par davio
23/01/11, 18:27
Forum : Transports électriques: voitures, vélos, transports collectifs, avions...
Sujet : Moteur roue
Réponses : 162
Vues : 73126

Et le poulsen hybrid çà vous dis quoi ?
par davio
28/10/09, 18:54
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 351283

plus de nouvelles !? hho c'est pipo ?
par davio
06/10/09, 16:07
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 351283

rodibruno , tu parles de quoi ? jonule, tu dis que les 4l au 100 de francklompa c'est pipo ?Ces tests effectués sont sur le m^me appariellage? Une 205 td c'est 5 l au cent bien réglée il me semble...il obtient 20% de moins,(si on est bien à 5l au cent; à vérifier) Francklompa, Et ceci en utilisant u...
par davio
04/10/09, 20:35
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 351283

c'est toi qui as fait la vidéo dailymotion avec la 205 kitée hho?
tu as fait combien de bornes maintenant?
par davio
02/10/09, 09:28
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Mur d'inertie solaire...à eau ou à hydrogène?
Réponses : 23
Vues : 14791

Excellent sujet ! simple et pas cher oui bien sûr l'eau mais la terre aussi . (Voir "banc à inertie "sur le net). l'eau n'isole pas bien mais la glace serait elle meilleure ? comme les igloo ou parait-il il fait bon vivre. On va finir par réinventer le torchis... :lol: ces avantages pas ch...
par davio
29/09/09, 11:25
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 351283

ok francklompa, je peux compter sur toi pour nous en reparler quand tu auras fait au moins 500 km ? et après aussi pourquoi pas. Tu as eu le cran d'essayer, à toi de rassurer les sceptiques, j'avioue j'en fait partie mais j'espère que tu auras quelques retours à nous communiquer et je le souhaite vr...
par davio
28/09/09, 08:54
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 351283

te fâche pas, :| je pose des questions, tu confirmes tt de même que le kit à plaques çà vaut pas la peine. Tu peux donner quelques chiffres de ta 205 stp, la conso avant et après même en approximation si tu n'as pas fait un test dans l'art. Tu as des photos ; je suis sûr que çà n'interesse pas que m...
par davio
27/09/09, 14:50
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 351283

merci pour ta réponse nlc ; Quel est le but de ces expériences si l'energie produite coute plus en carburant que ce que le kit pourrait produire ? De trouver une autre source d'alimentation que la batterie auto ? Ou bien juste pour les rouleurs à l'hv recyclée qui ne souhaitent plus être repérés :lol:
par davio
27/09/09, 12:30
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Avis sur les kits HHO (moteur enrichi à l'eau et hydrogène)
Réponses : 369
Vues : 351283

Aucuns retours d'expérience sur le système flexfluel qui vend un kit hydrogen ? Un système comme celui ci alimenté par la batterie auto peut produire plus d'énergie que l'alternateur n'en consomme ? apparemment oui(si on croit ce que l'on lit ou voit :?: :shock: ), qqun as-t-il des chiffres ? Depuis...

Aller sur la recherche avancée