La recherche a retourné 4 résultats

par dado
07/06/11, 12:04
Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Sujet : Sondage 2 minutes - L'économie d'énergie et vous
Réponses : 9
Vues : 3074

objectif et confidentialité de l'enquête

Bonjour Renaud67 et Perplex, Merci de vos réponses, en effet l'enquête a comme objectif principal de vérifier s'il y a un intérêt pour le service (vaguement décrit pour ne pas donner les billes à la concurrence - réflexe classique d'entrepreneur!). Bien sûr c'est anonyme, sinon le CNIL me tombe dess...
par dado
07/06/11, 10:29

Bonjour, Je suis surpris par le ton employé dans vos messages! Désolé, mais je ne me rendais pas compte qu'une enquête pouvait générer des réactions aussi forte. Voici des clarifications: 1- je suis un entrepreneur qui croit qu'on n'a pas besoin de sacrifier le confort pour faire des économies d'éne...
par dado
06/06/11, 12:22

Sondage 2 minutes - L'économie d'énergie et vous

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre d'un lancement d'un nouveau service dans le domaine de l'économie d'énergie, j'ai besoin de mener un sondage pour évaluer l'intérêt pour ce type de service. Ce sondage, qui prend 2 minutes à compléter, est destinée à toute personne qui habite en France. http...
par dado
31/05/11, 10:50
Sujet : Soutenez un entrepreneur ce 15 juin à la Défense
Réponses : 0
Vues : 939

Soutenez un entrepreneur ce 15 juin à la Défense

Bonjour à toutes et à tous ! Dans le cadre d'une création d'entreprise , je vous écris pour vous proposer de participer à un focus group que j'organise le 15 juin 2011. Votre participation serait un gros soutien dans cette phase de démarrage de l'entreprise. Un focus group, consiste à regrouper 6 à ...

Aller sur la recherche avancée