La recherche a retourné 5 résultats

par coyote2
21/05/06, 21:18
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur Pantone en Région Parisienne
Réponses : 35
Vues : 43081

Sinon, je me demandais s'il était possible de se rencontrer sur Paris ou la région parisienne dans un endroit sympa (parc de sceau...) pour prendre contact et échanger nos expériences ?


PS : à cause du boulot je ne pourrais consulter les réponses que jeudi.
par coyote2
21/05/06, 21:15
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur Pantone en Région Parisienne
Réponses : 35
Vues : 43081

Effectivement, il semble que les billes soient plus interressantes à plusieurs niveau : Le problème de la magnétisation. Avec la tige, il faut souvent placer le réacteur à la verticale pour que le réacteur puisse fonctionner en cas de perturbation du champ magnétique (mouvements de magma lors d'un t...
par coyote2
08/05/06, 16:57
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Moteur Pantone en Région Parisienne
Réponses : 35
Vues : 43081

Bonjour, Le réacteur pantone m'interresse énormément. Mais n'étant pas un bon soudeur, j'en suis resté aux assemblages de tuyaux d'alimentation d'eau. (Tout seul, je sais que je ne ferais rien de bon.) J'ai suivit un stage de M Pochon : dopage à l'eau d'une voiture diesel (avec à la place de la tige...
par coyote2
08/05/06, 16:48
Forum : Injection d'eau dans les moteurs: montages et expérimentations
Sujet : Montages Pantone en région Centre
Réponses : 38
Vues : 47310

Bonjour, Le réacteur pantone m'interresse énormément. Mais n'étant pas un bon soudeur, j'en suis resté aux assemblages de tuyaux d'alimentation d'eau. (Tout seul, je sais que je ne ferais rien de bon.) J'ai suivit un stage de M Pochon : dopage à l'eau d'une voiture diesel (avec à la place de la tige...
par coyote2
15/10/05, 13:46
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Ça y est, ils en ont parlé !
Réponses : 6
Vues : 6739

Sur France 2 dans le journal de midi, ils ont parlé du réacteur Pantone. Ils ont présenté un agriculteur avec son tracteur et un automobiliste utilisant le procédé. D’après eux, installer un réacteur pantone sur une voiture coûterait 1000 euros. Les prix devraient baisser avec des productions en gra...

Aller sur la recherche avancée