Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 9827
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 797

Re: Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen




par Remundo » 12/06/20, 23:04

il y a une grosse erreur dans l'article publié par Guy

inutile de vous chamailler, encore une fois... :)
0 x
ImageImageImage

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 820

Re: Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen




par sicetaitsimple » 12/06/20, 23:13

GuyGadebois a écrit :C'était pas une faute de frappe, c'était une confusion.


Ah là je suis vraiment désolé! A aucun moment je n'ai pensé que ça puisse être une confusion! C'est tout moi, ça...Accuser bêtement les gens de raconter des grosses conneries alors qu'ils ont juste fait une confusion......
0 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 973

Re: Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen




par GuyGadebois » 12/06/20, 23:19

Par respect pour Remundo, je ne répondrai pas à cette énième provocation :roll: .
1 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 820

Re: Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen




par sicetaitsimple » 13/06/20, 13:05

Si tu veux "respecter" Remundo, commence par ne pas lui envoyer sans sommations un post où il est écrit "60% de l'huile de palme importée sert à fabriquer le Bioéthanol que tu mets dans ta bagnole. Donc cela participe directement à la déforestation massive, à l'écocide mondial et à la disparition de la biodiversité".
Accessoirement, ça t'évitera d'écrire une grosse connerie sur le rapport huile de palme/ bioethanol.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 9827
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 797

Re: Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen




par Remundo » 13/06/20, 14:37

Qui a encore remis un jeton dans la machine ? :mrgreen:

Image
0 x
ImageImageImage

sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 820

Re: Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen




par sicetaitsimple » 13/06/20, 15:01

Moi, mais juste parce qu'on parlait de "respect de Remundo" en tant que raison de s’arrêter, après 't'avoir lâché sans sommation un skud (en plus complètement foireux, comme l'article du Canard enchainé) que j'ai rappelé. Alors que tu venais juste de rappeler des données techniques de consommation comme tu le fais périodiquement. J'assume.
1 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 9827
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 797

Re: Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen




par Remundo » 13/06/20, 16:47

OK , ça n'est pas si souvent que tu me soutiens :oops:
0 x
ImageImageImage
sicetaitsimple
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5803
Inscription : 31/10/16, 18:51
Localisation : Basse Normandie
x 820

Re: Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen




par sicetaitsimple » 13/06/20, 17:08

Remundo a écrit :OK , ça n'est pas si souvent que tu me soutiens :oops:


Ca dépend des sujets, on n'est pas forcément obligé d'être d'accord sur tout. :lol: On a même le droit d'être complètement en désaccord sur une partie!
Mais sur l'hybridation en général (pas seulement automobile), je pense qu'il y a vraiment des pistes intéressantes, indépendamment de biocarburants ou pas d'ailleurs, on en a déjà parlé .
1 x
Avatar de l’utilisateur
GuyGadebois
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6532
Inscription : 24/07/19, 17:58
Localisation : 04
x 973

Re: Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen




par GuyGadebois » 13/06/20, 19:01

Remundo a écrit :OK , ça n'est pas si souvent que tu me soutiens :oops:

Il ne te soutient pas, il en profite pour m'en remettre une couche, c'est juste de l'hypocrisie opportuniste. C'que t'es (faussement ?) naïf... :mrgreen:
0 x
“Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligente.(J.Rouxel)
"Par définition la cause est le produit de l'effet". (Tryphion)
"360 000 /0,5/100 ça fait 72 millions et pas 6 millions" (AVC)
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 9827
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 797

Re: Volkswagen Golf GTE85 PLUS : le multifuel hybride Sycomoreen




par Remundo » 13/06/20, 19:49

ah ah ah peut-être aussi, je ne suis pas diplômé en psychologie :P
0 x
ImageImageImage


Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités