Bonsoir à tous de Lietseu
Mélanger gasoil + essence ou éthanol E85 : consommer moins et nettoyer votre moteur Diesel
- Lietseu
- Econologue expert

- x 4
Maintenant , je vire cette saloperie dans le réservoir, dans la cuisinne ça fait tache et malgré le plastique sa pue !
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
- Capt_Maloche
- Modérateur

- x 42
merci lie tseu
depuis le temps qu'on en parle, il y en a encore qui doutaient?
et je dis aussi que 5 à 10% de SP956 dans le gasoil ne nuit pas à une pompe, pour le bloc moteur, je ne pense pas. je ne compte plus les pleins sur mon espace 2.2 DCI, mais aucuns soucis
depuis le temps qu'on en parle, il y en a encore qui doutaient?
et je dis aussi que 5 à 10% de SP956 dans le gasoil ne nuit pas à une pompe, pour le bloc moteur, je ne pense pas. je ne compte plus les pleins sur mon espace 2.2 DCI, mais aucuns soucis
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
-
carburologue
- Je comprends l'éconologie

super 95 dans GO
nlc La mécanique et l injection sur 306 c est du robuste . Ce n est pas 10 % d essence qui rend le mélange agressif et décapant .
Je pense plus à une prise d air ou filtre à gaz oil bouché ou même les tuyau de carburant du réservoir à la pompe bouché.
Des tuyaux transparent du filtre à la pompe c est bien pratique pour voir les bulles d air .
Pour mes essai je place un reservoir de 5 litres dans le compartiment moteur avec le retour et cela fonctio,,e bien .
Je pense plus à une prise d air ou filtre à gaz oil bouché ou même les tuyau de carburant du réservoir à la pompe bouché.
Des tuyaux transparent du filtre à la pompe c est bien pratique pour voir les bulles d air .
Pour mes essai je place un reservoir de 5 litres dans le compartiment moteur avec le retour et cela fonctio,,e bien .
0 x
-
carburologue
- Je comprends l'éconologie

- Gregconstruct
- Econologue expert

- Gregconstruct
- Econologue expert

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »