Tout d’abord bonjour à tous,
Je suis ce post avec attention depuis qu’un ami m’a parlé du produit… au départ comme tout le monde je n’y ai pas cru et j’ai essayé de trouver le truc, la blague, la connerie ^^
Quand je me suis aperçu qu’il ne déconnait pas je me suis un peu plus intéressé, mais j’ai été très septique malgré ses dires ( comme quoi le produit marchait ).
Il est revendeur et persuadé que le produit marche ( plutôt bien sur sa voiture d’ailleurs… toujours d’après ce qu’il dit ).
Il m’a tout de suite parlé du projet connaissant mon attrait pour l’argent et les « magouilles »

.
Je lui ai demandé de me faire tester le produit, chose que je suis en train de faire.
Je roule à bord d’une golf 3, 1.9D avec 200 000Km au compteur.
J’en suis à la fin de mon premier plein avec capsules. J’ai évidemment regarder ma conso juste avant sans caps :
Avec 52 euros ( réservoir quasi à sec ) j’ai fait environ 900 Km .
Avec les caps ( 1 et demi ) et toujours 52 euros je vais arriver encore à environ 900Km ( chose normal d’après FFI).
Je vais donc continuer ces tests et voir.
Entre temps un deuxième ami est devenu revendeur cela par le biais du premier, après pas mal de refutage d'affirmation sur le produit.
( je précise que ces 2 copains sont loin d’être les premiers pigeons et qu'ils sont intelligents.... no comment la dessus svp

^^).
Par confiance je me suis donc lancé à mon tour dans le « business » . J’ai effectué ma première formation ( sur 4 ) et j’ai vraiment eu l’impression que c’était du bourrage de crane et que le revendeur m’avait surtout parlé de la façon pour trouver des clients ou revendeur plutôt que de me parler du produit.
Aujourd’hui j’ai vraiment le sentiment de m’être fait avoir et j’espère en avoir une preuve bientôt. Je fait ma 2ème formation ce soir au cas ou ca marcherai vraiment et fait semblant d'être réellement partant pour ce "buisness"
Ce revendeur m’a affirmé que FFI avait porté plainte contre Auto plus pour diffamations, j’ai donc aujourd’hui écrit à l’avocat d’ Auto plus en lui demandant si c’était réellement le cas.
J’attend sa réponse.
Si elle s’avère négative, je pense qu’il ne faut pas chercher plus loin, je serai prêt à vous communiquer les documents que les revendeurs reçoivent ( dont celui de la formation ).
J’ai encore un faible espoir d’avoir une réponse positive, dans lequel cas, mes tests devraient être concluant et je serai rassuré ( mais je répète que je n’y croit pas ).
Je vous tiens au courant
( désolé car mon post est vraiment brouillon, j’ai oublié pas mal de choses mais je n’est vraiment pas le temps de faire quelque chose de très clair aujourd'hui… et désolé aussi pour les fautes d'ortho )
ps: je suis à dispo sur msn si vous souhaitez
Bonne soirée à tous