Tests indépendants des capsules MPG caps de FFI

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15989
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5186




par Remundo » 08/04/10, 18:13

Z'auraient dû dire 100%, c'est plus facile à retenir :D
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 08/04/10, 18:32

:cheesy:

Je reste convaincu que ce produit a effet "re metalisant" malheureusement peu durable

Pour le reste, c'est un PLACEBO

Exactement lorque l'on débranche un thermostat dans un bureau et que les gens se sentent mieux dés qu'ils augmentent le curseur (c'est du vécu) :D


Bon, allez, on passe au dopage à l'eau proportionnel et là, on pourra vraiment tater du 30% NOM DE ZEUS

J'ai besoin d'un électronicien chevronné : Eleph ?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 08/04/10, 20:57

ouiiiiiiiiiiiiiiiii ? Tu as mon adresse e-mail, je crois: inutile de saturer les forums avec nos considérations préliminaires.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 08/04/10, 21:18

elephant a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiii ? ... avec nos considérations préliminaires.


Vieux Cochon va :D
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 08/04/10, 22:07

Qui a écrit:

" Donnez moi deux lignes d'un auteur et je le ferai pendre ?"

déjà ? :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 08/04/10, 22:11

Capt_Maloche a écrit :
elephant a écrit :ouiiiiiiiiiiiiiiiii ? ... avec nos considérations préliminaires.


Vieux Cochon va :D


Je vois que vous êtes déjà aux amabilités..... :mrgreen:
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 08/04/10, 22:15

Ben oui, même dans les drames les plus noirs de de Shakespeare, il y a toujours des scènes drôles pour détendre l'atmosphère.....
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 20/04/10, 10:50

Quel drame ? :D

Allez Zoouuuu ! un autre pour la forme

Image

Image Image

Image Image

Je reste dubitatif sur le volume de carburant... je n'ai pas fait le plein sur la même station essence.

Sur tous mes autres pleins, le voyant s'est allumé avec env. 10L de réserve, alors que là seulement 5L... et je n'ai pas consommé la réserve...

Je pense qu'il y a arnaque de la station, le volume réel doit être de 45/46L et la conso réelle de 5.1/5.2 L/100
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 11/05/10, 10:20

Bien ! après presque 4 années d'essais, EH oui, début du sujet en 2006 !!! :D

Ce dernier plein confirme la tendance

et aussi le fait j'ai été surfacturé (grugé) lors de mon dernier plein, comme quoi, toutes les pompes sont loins d'être étalonnées.

Bref, ceci confirme aussi que le film déposé dans les cylindres par les caps créé une résistance mécanique .

Bref, l'effet dit "remettalisant" ne joue son rôle que lorsque on arrête les Caps mais, je l'ai constaté sur mes précédents essais, non durable (ne dure que 2 pleins environ)

Je rappelle aussi que les composés dans les Caps sont toxiques, il ne faut pas les manipuler mains nues.

et au passage je signale, que je ne ressens plus cette gêne respiratoire que j'ai eu ces derniers mois... hasard??



Re BREF : 5% de sans plomb 95 + un remetalisant dans l'huile sont beaucoup
plus efficaces , moins cher , moins toxiques


Image

CECI POUR CLORE DEFINITIVEMENT CE DEBAT
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités