Pour André

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
nofy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

par nofy » 07/11/05, 11:02

Bonjour André,
Comme je sais que tu connais bien l'aviation, as-tu des bases de construction d'un hydroglisseur (airboats).
D'avance merci.

Nofy (le rêve)
0 x

Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 10

par Andre » 07/11/05, 12:45

Bonjour Nofy
Comme je viens de formater mon ordinateur ,j.ai perdu quelques photos et des données, je vais rechercher et t,envoyer quelques photos d'un hydroglisseur, sur lequel j'ai travaillé pour l'hélice.
Cela prend plus que des bases pour entreprendre ce genre d,engin, c'est presque aussi délcat qu'un avion sur le poids et centrage, celui que j'ai vu a rencontré des probléme a l'acceleration , il y a fallut poser un palette en arriere pour empecher que le devant léver dans les airs a grande vitesse.
La ou j'habite, il y a des grande etandu d'eau a bas niveau les iles du Lac St Pierre, mais en générale ce n'est pas des machine courrante, il y en 4 en circulation , comparer les bateaux c'est trés peu..
André
0 x