Petit récapitulatif (sur les économiseurs de carburant) ?

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
hyst
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 18/05/11, 19:57
Localisation : Alsace




par hyst » 26/05/11, 14:41

bien sur , il y a possibilité de réduire le budget plus simplement (par exemple mettre une plaque gaz plutôt que celle a induction (celle installer par mon proprio)ou encore une meilleur gestion des mise en veille des pc etc), ce que je compte faire...

Mais vus que l’électricité devrait augmenter de 25 a30% d'ici 1 a 2 ans cela devrait revenir au même point (dans le meilleur des cas) et puis sa me plait bien de relever un défi... sa occupe, sa fait travailler les cellules grises etc ;)
0 x
hyst
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 10
Inscription : 18/05/11, 19:57
Localisation : Alsace




par hyst » 26/05/11, 19:38

Au niveau des systèmes HHO, les meilleurs systèmes fonctionnent sans ajout de produit pour ameliorer la conduction au niveau de l'eau.
Dès que l'on rajoute un additif à l'eau, elle devient sale, ça mousse dans le reservoir, ça commence à sentir l'entretien regulier.

Fonctionner à l'eau acide osmosée est le moyen le plus simple pour avoir quelque chose de propre qui se maintient.


aurais-tu des source ou lien a me communiquer la dessu stp? (a part ebay ou tout est n'importe quoi se vend)


merci +++
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités