Particuliers : faut-il poser un Brevet d'invention ou pas ?

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 19/09/06, 09:15

denis a écrit :merci quant meme! :D


Houlaa, attention, ma parole n'est pas évangile, la porte n'est pas fermée. Le mieux, ce serait peut-être que tu proposes ton projet à Christophe. Après tout, c'est son site à lui.

Moi, je ne suis qu'un modeste modo arrivé après toi dans cette comunauté.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Verna
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 02/02/08, 14:13
x 1

Au sujet des brevets.....




par Verna » 01/07/09, 13:22

Bonjour,

Ayant déposé 8 brevets, je dépose maintenant sous droits d'auteur (10€ par internet), et j'en suis à ma 44ème invention....

Ensuite, je demande la publication tous azimuts.

Comme un brevet doit impérativement être un système non connu à l'heure du dépôt (dixit INPI), je bloque de cette façon (en principe), toute pompes sans trop sortir de sous.

Tu peux voir la façon de procéder avec de multiples exemples et infos sur la page présentant mes inventions (en bas, à gauche) : http://inventions.a.verna.free.fr

Et le type de publications à cette adresse : http://inventions.a.verna.free.fr/compresseur2.htm

Si quelqu'un peut me donner des contacts ayant réussis aux USA, je suis preneur..... verna@free.fr :lol:
0 x

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités