Nouvelle fiche tarifaire 2006 pour Utopia

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

par jean63 » 12/02/06, 16:46

Ce qui va tout changer c'est que depuis ce matin on reçoit à nouveau le courrier dans notre BAL.

Dans ce cas, je reconnais que mon copier-coller est de trop.

Tant mieux pour le site, mais là c'était devenu difficile de savoir si quelqu'un était intervenu et où.

Excuses à gegyx (qui était en colère because beaucoup de mails dans sa BAL) :D :lol: :mrgreen:
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
lau
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 814
Inscription : 19/11/05, 01:13
Localisation : vaucluse

par lau » 12/02/06, 17:12

Allez jean, encore un petit effort et la 6ème étoiles est dans la boite! Image

Benoit: moreau collaborateur de JL Naudin?
0 x
Le nombre de molécules contenues dans une goutte d'eau est égal au nombre de goutte d'eau que contient la mer noire!
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

par gegyx » 12/02/06, 18:22

1- " je croyais avoir porté un bon jugement sur tes posts".
Oui en effet : "Bravo, belles remarques sur l'ortho"… Mais, tu n'avais une fois de plus pas bien lu la suite, qui s'adressait déjà à toi…
2- "mais si je suis trop génant, je vais me taire définitivement." Je vois que tu te vexes pour une simple remarque, que tu ne veux intégrer.
De là, à disparaître ! Je ne le souhaite pas, car tu as fait des interventions constructives, mais aussi, beaucoup de hâtives…
3- "Ce qui va tout changer c'est que depuis ce matin on reçoit à nouveau le courrier dans notre BAL. Dans ce cas, je reconnais que mon copier-coller est de trop.
Tant mieux pour le site, mais là c'était devenu difficile de savoir si quelqu'un était intervenu et où."

Oui je vois que ma remarque sur le nouveau sujet créé te concerne pleinement… https://www.econologie.com/forums/demande-de ... t1531.html

Et tu en es toujours à faire des interventions successives, consécutives !
(comme pense lau, le "César" est au bout… Alors que Christophe a fait un rappel dernièrement…)
4- "Excuses à gegyx (qui était en colère because beaucoup de mails dans sa BAL)".
Oui, ces notifications ne m'intéressent pas personnellement (il y a la possibilité de décocher la demande), car j'essaye, moi, dans la mesure du possible, de lire toutes les interventions… Mais maintenant avec des interventions "lourdes", cela devient impossible, et finit par lasser.( Et j'en suis confus de passer par là, pour mettre les points sur les "i".)
Dernière édition par gegyx le 12/02/06, 18:25, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 12/02/06, 18:24

jean63 a écrit :Tiens, sur le coup je n'avais pas remarqué que ce post a peut-être permis de localiser un traquenard (même adresse du site de JL Perrier et de M.Moreau!).

Comme quoi, un copier-coller peut parfois être utile.


Désolé je vois pas le rapport, combien d'habitant à ce bled ?

Perrier ca marche c'est sur et certain ( meme si rendement faible )...Moreau on sait pas.

ps : gegyx et jean63 DU CALME !
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

par jean63 » 12/02/06, 21:16

Je ne comprends pas ce qui arrive à gegyx.

Affaire close. Dés qu'il fera beau, mes messages n'encombreront plus ce forum.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

par jean63 » 12/02/06, 21:20

Tiens ça tombe bien KYOTHOME vient d'ouvrir, là-bas j'ai beaucoup à faire, donc salut.

Je vais garder des contacts avec André et PITMIX qui font du bon boulot sur pantone, puisque ça m'intéresse pour bientôt.
Bravo à eux.

Si on doit faire des remarques sur tout ce qui se dit ici, on va rigoler.

Bye.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

par jean63 » 12/02/06, 21:27

Une dernière pour gegyx : quelle "haine" aaccumulée! c'est incroyable.

Tu te crois donc si parfait pour ne dire que des choses utiles et constructives! j'imagine que si on regarde tes posts, il est possible qu'on ait quelques surprises.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

par jean63 » 12/02/06, 21:29

webmestre :arrow:

Pour finir en beauté, je te demande de m'ôter toutes ces étoiles que je n'ai pas demandé et qui font des jaloux apparemment.
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 12/02/06, 21:40

jean63 a écrit :webmestre :arrow:

Pour finir en beauté, je te demande de m'ôter toutes ces étoiles que je n'ai pas demandé et qui font des jaloux apparemment.


J'espere que c'était ironike hein ?

Pour les autres : putain vous faites chier les mec avec vos animosités ! Vous trouvez pas qu'on est deja pas bcp sur ce forum pour en plus faire fuire les gens "actifs" ?

Merde !
:evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870

par gegyx » 12/02/06, 23:30

Econologie a écrit :ps : gegyx et jean63 DU CALME !

Je vois que ta remarque, ni les miennes n'ont été suivi d'effet.
Aussi je répond gentiment une dernière fois au 4 posts de jean63, dans ce beau hors sujet.

"j'imagine que si on regarde tes posts, il est possible qu'on ait quelques surprises" Tu dis des bêtises, et tu prouves une fois de plus que tu fais parfois des jugements hâtifs et peu raisonnés, que tu n'as pas lu les posts précédents...
Tu viens de faire 4 interventions successives, consécutives et de plus inutiles, écrites impulsivement sous le signe de la colère; donc pas maîtrisées.
J'aurais bien des choses à te répondre sur tes autres remarques précédentes, mais je suis timide…
Par contre, je constate 4 levers de rideaux, avec rappel spontané pour faire tes faux adieux au music-hall ! (pour arriver à 301 messages).
Lau y verrait innocemment la réalisation du "petit effort et la 6ème étoile est dans la boite!"…

Mes interventions ne sont pas du style : comment faire pour souder, apprendre l'électronique, demander des conseils pour ma dernière panne de voiture…etc…

Pour que ce post te soit utile complètement, je te signale que la panne rédhibitoire des R21 essence , n'est pas la déformation du conduit du carbu, sous l'effet de la chaleur, mais celle de l'embase du carbu, accolée à une cale, et elle-même sur l'admission; cela occasionne des entrées d'air supplémentaires qui créent des ratées et pétarades, en décélération. Il faut fraiser l'alu, pour aplanir l'embase et la passer à la toile sur le marbre.
Le papillon qui coince, je l'ai déjà eu, et c'est tout de même facile à résoudre…
Si cela vient d'un jeu latéral de l'axe du volet, tu intercales une rondelle ou un clip pour supprimer le jeu. Il faut aussi dévisser l'attache du volet sur son axe, afin de recentrer le volet décalé; ainsi, il pourra de nouveau avoir tout son débattement original dans son conduit cylindrique.
Tu vois, je sais être à l'écoute des gens.
Sans rancune.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités