Nouvelle fiche tarifaire 2006 pour Utopia

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
Superform
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 294
Inscription : 09/11/04, 14:00

par Superform » 03/02/06, 08:38

Slt à tous

perso je crois que M. Moreau, bien qu'il n'y ait pas encore de retombées publiques et de témoignages de grande échelle, croit en ses produits et qu'il est sincère.

Cependant, petite précision, une électrolyse, même améliorée, produit également de l'oxygène non ?

donc il serait faux de se baser uniquement sur l'apport d'hydrogène (assistance hydrogène) pour justifier l'économie (comme le fait M. Moreau, ce qui est un manque de sérieux à mon avis), mais bien calculer l'amélioration de la combustion avec le surplus de comburant oxygène (avec l'hydrogène et avec le carburant origine)

maintenant, je ne sais pas si c'est calculable, mais vous avez l'idée générale de ma pensée...

bon courage à tous !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6

par Cuicui » 03/02/06, 09:25

Bien vu, Superform !
0 x
Sdc77
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 95
Inscription : 22/06/05, 16:52
Localisation : france

par Sdc77 » 03/02/06, 09:36

Oui, et il semblearit aussi que le gaz de brown (puisque c'est de ça dont il s'agit) soit un mix de mono-atomique et de di-atomique. L'hydrogène mono-atomique est 4x plus énergétique que le di-atomique.
Il faut aussi arrêter de raisonner en électrolyse pur et inclure le rendement minable des moteurs à combustion pour commencer à parler de chiffre. Donc en gros, c'est presque incalculable.
Ceux qui ne connaissent pas Moreau, je les invite à lire ça :
http://pageperso.aol.fr/morojm/
C'est en commençant ses recherches sur Meyer qu'il a vu sa vie basculer.

Sdc
0 x
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12

par abyssin3 » 03/02/06, 10:19

Cependant, petite précision, une électrolyse, même améliorée, produit également de l'oxygène non ?


:shock: effectivement, H2 + O2, c'est un mélange plutot explosif d'ailleurs...
0 x
Avatar de l’utilisateur
jean63
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2332
Inscription : 15/12/05, 08:50
Localisation : Auvergne
x 4

par jean63 » 03/02/06, 11:36

Sdc77 :arrow:

Je suis allé sur le site de Mr Moreau concernant son licenciement illégal.

Je suis très sensible à son problème car il m'est arrivé une chose similaire, mais ça a mieux tourné pour moi.

Je lui ai indiqué un bon avocat..........s'il est sincère, je crois qu'on peut penser que son invention est sèrieuse...et bonne chance à lui dans ce cas.

Qui a testé son système?
0 x
Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 03/02/06, 12:17

Sdc77 a écrit :C'est en commençant ses recherches sur Meyer qu'il a vu sa vie basculer.

Sdc


Belle excuse la théorie du Grand Complot !
Il y a des milliers d'expérimentateurs de Meyer dans le monde qui n'ont aucun "basculement" dans leur vie...dont Guidi de ce forum ! Posez lui la question directement et arretez la parano !
0 x
Avatar de l’utilisateur
bob_isat
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 290
Inscription : 26/08/05, 18:07

par bob_isat » 03/02/06, 15:40

la bagnole de Guidi marche? :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
abyssin3
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 623
Inscription : 18/07/05, 15:12

par abyssin3 » 03/02/06, 17:04

la bagnole de Guidi marche?


mais t'as rien compris : une voiture n'a pas de jambes, donc elle ne marche pas, elle ROULE ! !
:shock: :shock: :shock:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79111
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

par Christophe » 03/02/06, 17:08

Non mais celle de Moreau NON PLUS ( :mrgreen: )

Bon sans rire, il est que aux débuts des expérimentations la...à suivre ! En tout cas il est motivé !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2

par Bucheron » 03/02/06, 22:59

Sdc77 a écrit :[...]Ceux qui ne connaissent pas Moreau, je les invite à lire ça :
http://pageperso.aol.fr/morojm/
C'est en commençant ses recherches sur Meyer qu'il a vu sa vie basculer.[...]
Pfuuuuu.... :|
Très pénible à lire ce site ! C'est criard, plein de couleurs agressives, de mots en gras et en fin de compte on ne comprend pas grand chose et on trouve pas franchement d'infos rapidement...

J'ai capitulé au bout de 10 minutes de lecture fatigante...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités