Nouveau type de moteur hybride à turbine

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 04/03/13, 00:34

Alain G: l'épisode peu glorieux de la révolte estudiantine au Québec entre vous deux, prouve de façon indiscutable que — quoi qu'il en soit — tu es un semeur de bisbille tenace.

Bref, comme d'hab, tu manques totalement d'objectivité.

Près de 50 posts de pourrissage suit ton pourrissage ici:
https://www.econologie.com/forums/post251988.html#251988

Cherchez l'erreur. Tu vois maintenant précisément OÙ est l'agitateur dans ce forum (au très mauvais sens du terme).

Enlève la poutre que tu as dans l'œil, avant de voir la paille dans celui de ton voisin: d'abord André, puis Dedeleco que t'as réussit à faire virer (de ton propre aveu), puis moi...! Who's next, Alain? Who's next...

Tu fais des coups par en-dessous, des campagnes de diffamation. T'es foutu, à ce stade tu n'impressionnes ni moi ni personne dans ce forum. Et pour l'instant, ton seuil de crédibilité est proche de zéro.

Autre pourrissage ici (t'es toujours aux premières loges des provocateurs):
https://www.econologie.com/forums/post252044.html#252044

Ou pour rajouter de l'huile sur le feu comme ici...
https://www.econologie.com/forums/post251954.html#251954

Attaques SANS AUCUN FONDEMENT, au lendemain de belles promesses comme ici:
https://www.econologie.com/forums/post251635.html#251635

Je ne vais pas faire toute la liste, il y en a des dizaines maintenant...

Et tu voudrais donner des leçons?

Cuicui et Gegyx (et quelques rares) ont des circonstances atténuantes, vu parfois leur faible discernement (bien que pas toujours). Mais toi tu n'en a aucune.

Quant à ta promesse, tu fais pitié:
Alain G a écrit :Merci Obamot de faire un pas derrière et d' avouer avoir dans certain cas dépassé la ligne à franchir.


J'ai aussi dépassé la ligne en défenseur du droit de parole des membres, eux mêmes qui tentent de s'exprimer sans toujours se faire interrompre et même si le sujet ne nous parait pas important, il est primordial de laisser les autres s'exprimer et veiller à ce que nos réponses ne deviennent pas une itération sans fin visant à museler ce qui ne nous convient pas juste parce que ça cadre pas dans notre ligne de pensée!


Sur ce Obamot je passe l'épée et j'espère que notre amitié n'auras vécu qu'une confrontation visant à améliorer nos relations ainsi que celles des autres membres quelque soit leur idéal et leur religions.

A+


Après avoir fait le premier pas! J'attends que tu fasses le second, à savoir:
—[color=darkred] l'impartialité totale de jugement, lorsque quelqu'un racconte une connerie, de te loyal malgré une éventuelle rivalité que tu peux ressentir!!![/color] De mon côté il n'y en a aucune, vis-à-vis de personne.

Sois équitable, car là on est ENCORE TRÈS TRÈS LOIN DU COMPTE, si tu vois ce que je veux dire. Je te signales que je n'ai plus insulté personne dans ce forum depuis plus de six mois. T'as les yeux en face du postérieur ou quoi?

Tu soutiens des trucs impensables, juste pour en écraser d'autres (je ne suis pas le premier, et je ne suis toujours pas preneur).

Finalement celui qui doit faire un gros travail sur lui-même ici C'EST BIEN TOI.


:P ... à bon entendeur salut...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 04/03/13, 09:26

Obamot a écrit : :P ... à bon entendeur salut...
Serais-tu allergique aux turbines ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 260 invités