Moteur magnétique à déséquilibre constant

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 08/05/10, 05:30

bonjour

beaucoup de vidéos ... d'un coté de la part de ceux qui ont réussi et de l'autre, ceux qui cherchent encore en y croyant un peu.

pour les premiers, pas mal sont d'origine étasunienne, dont ils doivent ignorer les principes de la thermodynamique, et tous les travaux réalisés pas des ancêtres tel Carnot entre autre, un français qui plus est. ceux-ci nous montrent leur réalisation qui "marche" mais peu ou pas du tout, nous dévoile la méthode qu'ils emploient pour leur machine.

auraient-ils peur qu'on leur vole leur invention ?

je le pense sincèrement, plus que la peur d'être pris pour un charlatan !

jeff
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 08/05/10, 06:50

coucou789456 a écrit :bonjour

...... un français ....

auraient-ils peur qu'on leur vole leur invention ?

je le pense sincèrement, plus que la peur d'être pris pour un charlatan !

jeff


celui ci est russe

http://www.overunity.com/index.php?topi ... #msg240662
Dernière édition par tagor le 08/05/10, 11:22, édité 2 fois.
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 08/05/10, 07:45

dedeleco a écrit :
j'ai pas trouvé une video avec 1000% !!!!


http://www.sciscoop.com/thane-heins-per ... -away.html
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 08/05/10, 09:51

Bonjour Tagor

S'il te plaît,

arrête de faire des "quote" reprenant le message entier, et surtout juste précédant !

Et seulement pour rajouter une ligne, dont il faut souvent deviner le sens...

C'est pénible (et sur tous les forums).
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 08/05/10, 11:39

bonjour

travaux réalisés pas des ancêtres tel Carnot entre autre, un français qui plus est

lorsque j'ai écrit, il semble évident que je parle de Carnot, de personne d'autre ... et pas d'un quelconque inventeur, de plus pas sur youtube, qui n'existait pas encore à cet époque là !

jeff
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 08/05/10, 11:56

coucou789456 a écrit :bonjour

travaux réalisés pas des ancêtres tel Carnot entre autre, un français qui plus est

lorsque j'ai écrit, il semble évident que je parle de Carnot, de personne d'autre ... et pas d'un quelconque inventeur, de plus pas sur youtube, qui n'existait pas encore à cet époque là !

jeff


ce n'est pas la vidéo qui m'interpelle ...

mais la division du monde en 2 camps !!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6930
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 08/05/10, 12:04

:evil: Oui, mais c'est bien sûr...

**************
Bonjour Tagor

S'il te plaît,

arrête de faire des "quote" reprenant le message entier, et surtout juste précédant !

Et seulement pour rajouter une ligne, dont il faut souvent deviner le sens...

C'est pénible (et sur tous les forums).
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 08/05/10, 13:31

dedeleco a écrit:


j'ai pas trouvé une video avec 1000% !!!!


http://www.sciscoop.com/thane-heins-per ... -away.html

Celle la en fait :
http://www.youtube.com/watch?v=Ps5BqEiF ... re=channel
avec la remarque de base
It seems that one possible explanation of Heins’ observations is that his device is simply a brake and that when the circuit is shorted the brake is released and the wheel accelerates. “The changes in mechanical drag are due to changes in inductance and hysteresis,” explains Peter Lindemann.

http://www.sciencebase.com/science-blog ... ation.html
De fait un frein par courants de Foucault ou courants induits est complexe.
Il montre que le frein du à une bobine à haute tension (beaucoup de tours de fils très fins) devant des aimants tournants est un frein qui diminue de force en court-circuitant la bobine !!!!! et il appelle cela de l'énergie en plus !!
Il ne montre pas l'énergie dissipée du système sans bobine qui freine.
Une bobine avec beaucoup de tours n'est pas que inductive mais comporte des capacités parasites (bien connues en radio) et suivant la valeur de ces capacités parasites par rapport à l'induction tout est possible, comme une diminution du freinage, si la fréquence de résonance propre de la bobine est modifiée et tombe en dehors de la vitesse de rotation des aimants en courtcircuitant !!!
Ce genre de paradoxe inattendu est idéal pour tester les élèves et même les professeurs en physique et savoir s'ils ont bien assimilé le cours !!!
Vu le niveau de matériel du laboratoire, je pense que ces vidéos arnaques sont volontaires pour attirer l'attention, avec un très grand nombre de "vues" (des centaines de milliers de vues) et vu la publicité attirer de l'argent et des acheteurs de matériel, voire des investisseurs crédules !!!
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 08/05/10, 13:55

Recette piège à gogo pour avoir une grande audience sur Youtube ou dailymotion, être connu par réclame gratuite, avoir des clients qui achètent des aimants chers, et d'autres matériels coûteux, voire piéger des gogos investisseurs avec des millions de dollars !!!!!

Prenez un phénomène physique basique moderne, aimants, électrolyse, pompe, etc.. , compliquez le à plaisir en torturant les conditions, pour sortir une apparente création d'énergie qui sauvera la planète, très difficile à vérifier vu la complexité du système, écrivez une argumentation pseudo-scientifique à dormir debout pour un scientifique, publiez là sur free-energie et en écologie, à répétition, puis montrez la vidéo sur youtube sous des formes variées, et vous aurez gagné, au moins pour augmenter la célébrité sur youtube et augmenter les ventes d'aimants chers ou autres matériels !!
Vous pourrez si vous insistez avec emphase, obtenir des millions de dollars d'investisseurs attirés par les gains de votre invention pseudo géniale !!!

Avec assez d'audience, vous créez une bulle spéculative complètement vide contre la crise !!!
Formidable pour transformer le vide en fric !!!
0 x
Avatar de l’utilisateur
coucou789456
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1019
Inscription : 22/08/08, 05:15
Localisation : narbonne




par coucou789456 » 08/05/10, 14:23

bonjour

vendre du vide, généralement on dit plutôt vendre du vent ... enfin tout est une question de terminologie.

et en parlant d'invention pseudo géniale, telle "windose vis t'ha", ça aussi ça a rapporter des millions et pourtant ce n'est que du vent ! et quel vent, ça ne vaut pas plus que les "vents" que je pourrai émettre avec mon "derche".

remarquer que je n'écris pas les noms des logiciels en clair pour éviter toute pub déplacée.

jeff
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités