Moteur magnétique à déséquilibre constant

Astuces, conseils et trucs pour baisser votre consommation ainsi que des procédés ou inventions comme de moteurs non conventionnels: le moteur Stirling par exemple. Brevets améliorant la combustion: injection d'eau, traitement plasma, ionisation du carburant ou du comburant.
Avatar de l’utilisateur
quartz
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 640
Inscription : 20/01/07, 14:38
Localisation : région Parisienne




par quartz » 06/04/10, 10:55

Bonjour à tous,

Ton idée n'est pas nouvelle Edfed, il y a sur se forum, entre autre un belle littérature la concernant.
Un bon reflex consiste à consulter se qui à déjà été fait, refaire quelques expériences, pour acquérir des certitudes personnelles,
Et puis ensuite tu choisi ton axe et tu t'y met.
se ne sont pas des paroles en l'air, j'ai quelques maquettesss derrière moi.
Mais bon j'ai la sensation que se qui te motive surtout c'est l'aspect philosophique des choses.

A+++
0 x
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, Pages perso, Viktor Schauberger
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10

Os à ronger qui tient debout au lieu de mouvement perpétuel




par dedeleco » 06/05/10, 17:40

Vu que vous aimez le mouvement perpétuel sans espoir, je vous en propose un parfaitement possible respectant la physique et pas inaccessible :
Faire ou plutôt utiliser une PAC pompe à chaleur classique où le moteur (Stirling?) du compresseur est actionné grâce à la différence de température entre l'air et la terre en profondeur en hiver pris comme sources froide et chaude (puit canadien actif).
Ainsi aucune énergie autre que thermique naturelle ne serait nécessaire pour chauffer à 20°C au dessus de la température de la terre.
En été les température étant inversées, on aurait une climatisation puissante et un chauffage de la terre et du puit canadien pour récupérer l'hiver !!!
J'invite à réfléchir au flux thermiques, pour un KW de moteur mécanique, il faut un flux de chaleur au minimum de 30KW (si parfait) !!
Plus de centrales nucléaires pour les PAC !!!!
point de départ :
https://www.econologie.com/forums/capacite-t ... 51-10.html

Enfin comme les températures sont assez fixes dans la terre autour de 10 à 15°C on peut utiliser en fluide efficace avec une transition liquide vapeur autour de 10°C, permettant une efficacité meilleure que les PAC du commerce. !!
Enfin pour les sceptiques les pendules Atmos de Geiger Lecoultre se remontent avec un moteur marchant sur 1°C entre chaud froid, créé par les variations ordinaires de température dans une pièce au cours de la journée!
Ici on a 10 fois plus, soit : 10°C !! Donc possible !!
Donc au lieu de remuer inutilement des aimants sans fin, faîtes des soudures pour moteur thermique basse température et de beaux échangeurs !!
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31

Re: Os à ronger qui tient debout au lieu de mouvement perpét




par tagor » 06/05/10, 17:44

dedeleco a écrit :Vu que vous aimez le mouvement perpétuel sans espoir, je vous en propose un parfaitement possible respectant la physique et pas inaccessible :
Faire ou plutôt utiliser une PAC pompe à chaleur classique où le moteur (Stirling?) du compresseur est actionné grâce à la différence de température entre l'air et la terre en profondeur en hiver pris comme sources froide et chaude (puit canadien actif).
Ainsi aucune énergie autre que thermique naturelle ne serait nécessaire pour chauffer à 20°C au dessus de la température de la terre.
En été les température étant inversées, on aurait une climatisation puissante et un chauffage de la terre et du puit canadien pour récupérer l'hiver !!!
J'invite à réfléchir au flux thermiques, pour un KW de moteur mécanique, il faut un flux de chaleur au minimum de 30KW (si parfait) !!
Plus de centrales nucléaires pour les PAC !!!!
point de départ :
https://www.econologie.com/forums/capacite-t ... 51-10.html

Enfin comme les températures sont assez fixes dans la terre autour de 10 à 15°C on peut utiliser en fluide efficace avec une transition liquide vapeur autour de 10°C, permettant une efficacité meilleure que les PAC du commerce. !!
Enfin pour les sceptiques les pendules Atmos de Geiger Lecoultre se remontent avec un moteur marchant sur 1°C entre chaud froid, créé par les variations ordinaires de température dans une pièce au cours de la journée!
Ici on a 10 fois plus, soit : 10°C !! Donc possible !!
Donc au lieu de remuer inutilement des aimants sans fin, faîtes des soudures pour moteur thermique basse température et de beaux échangeurs !!


est ce que la physique respecte la nature ?
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 06/05/10, 18:09

est ce que la physique respecte la nature ?

La physique constate les lois de la nature, très humblement, et l'homme, avec cette connaissance, en fait ce qui rapporte de l'argent, plein de dangers futurs négligés, s'ils sont dans 30ans, malgré les avertissements !!!
Personne de physicien n'aurait imaginé la mécanique quantique réelle imposée par la nature, et les physiciens humblement ont été obligés de respecter la nature dans cette propriété.
La mécanique quantique, très étrange, inaccessible dans les simulations sur nos ordinateurs classiques, conduit aux ordinateurs quantiques, où transitoirement, un très grand nombre de petits ordinateurs en parallèle calculent, pour des résultats inaccessibles autrement, comme déchiffrer les clés bancaires secrètes, inaccessibles aux ordinateurs actuels, même calculant toute la durée de vie de l'univers !!
Enfin, dans l'univers, la nature fait des catastrophes gigantesques très supérieures à celles de l'homme : supernova à l'origine de notre existence même, trous noirs, météorites, volcans qui ont conservé la vie, etc.. !!!
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 06/05/10, 18:44

dedeleco a écrit :La physique constate les lois de la nature, très humblement, et l'homme, avec cette connaissance, en fait ce qui rapporte de l'argent, plein de dangers futurs négligés, s'ils sont dans 30ans, malgré les avertissements !!!
Personne de physicien n'aurait imaginé la mécanique quantique réelle imposée par la nature, et les physiciens humblement ont été obligés de respecter la nature dans cette propriété.
La mécanique quantique, très étrange, inaccessible dans les simulations sur nos ordinateurs classiques, conduit aux ordinateurs quantiques, où transitoirement, un très grand nombre de petits ordinateurs en parallèle calculent, pour des résultats inaccessibles autrement, comme déchiffrer les clés bancaires secrètes, inaccessibles aux ordinateurs actuels, même calculant toute la durée de vie de l'univers !!
Enfin, dans l'univers, la nature fait des catastrophes gigantesques très supérieures à celles de l'homme : supernova à l'origine de notre existence même, trous noirs, météorites, volcans qui ont conservé la vie, etc.. !!!


désolé , mais c'était une boutade

tout cela n'a rien a voir !!

la physique n'invente rien

mais l'homme fabrique des modeles

ceux ci ne sont pas toujours en accord avec l'expérience
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 07/05/10, 00:06

mais l'homme fabrique des modeles
ceux ci ne sont pas toujours en accord avec l'expérience

Exact, comme la mécanique classique remplacée par la mécanique quantique, et donc si votre but est :
le but serait d'arriver a creer une machine à notre echelle ayant les caractèristique d'un systeme planetaire, et odnc, une sorte de mouvement perpetuel

essayez à perpétuité en remuant des aimants, mais comme dans une loterie, vos chances sont très inférieures à celles de gagner le gros lot de la loterie nationale, d'autant plus que les propriétés des aimants sont bien établies et utilisées dans un milliard d'appareils, preuve de la validité scientifique des modèles basée sur la reproductibilité des expériences sans fin !!!
Si vous réussissez, vous changerez le monde entier, avec une nouvelle énergie.
Au contraire, vous êtes certain de pouvoir réaliser une PAC autoalimentée utilisant comme sources la différence de température entre le jour et la nuit, ou celle entre l'air et la terre, en hiver ou été.
Mais le principe de Carnot, modèle prouvé depuis 1830, impose que pour avoir 3 à 4KW de chauffage à 20°C (COP de 3 à 4) pour réaliser le 1KW nécessaire au compresseur de la PAC vous devrez avoir un flux thermique de 30KW au minimum venant de la source chaude autour de 10 à 13°C avec le froid autour de 0 à 3°C recevant 29KW de chaud !!

Si vous faîtes bien mieux, vous aurez montré que ce modèle, érigé en principe n'est pas toujours en accord avec l'expérience, mais je suis prêt à parier et gagner un million d'Euros que le principe de Carnot restera un modèle toujours en accord avec toutes les expériences.
0 x
tagor
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 06/04/07, 12:31




par tagor » 07/05/10, 14:17

dedeleco a écrit :
mais l'homme fabrique des modeles
ceux ci ne sont pas toujours en accord avec l'expérience

Exact, comme la mécanique classique remplacée par la mécanique quantique, et donc si votre but est :
le but serait d'arriver a creer une machine à notre echelle ayant les caractèristique d'un systeme planetaire, et odnc, une sorte de mouvement perpetuel

essayez à perpétuité en remuant des aimants, mais comme dans une loterie, vos chances sont très inférieures à celles de gagner le gros lot de la loterie nationale, d'autant plus que les propriétés des aimants sont bien établies et utilisées dans un milliard d'appareils, preuve de la validité scientifique des modèles basée sur la reproductibilité des expériences sans fin !!!
Si vous réussissez, vous changerez le monde entier, avec une nouvelle énergie.
Au contraire, vous êtes certain de pouvoir réaliser une PAC autoalimentée utilisant comme sources la différence de température entre le jour et la nuit, ou celle entre l'air et la terre, en hiver ou été.
Mais le principe de Carnot, modèle prouvé depuis 1830, impose que pour avoir 3 à 4KW de chauffage à 20°C (COP de 3 à 4) pour réaliser le 1KW nécessaire au compresseur de la PAC vous devrez avoir un flux thermique de 30KW au minimum venant de la source chaude autour de 10 à 13°C avec le froid autour de 0 à 3°C recevant 29KW de chaud !!

Si vous faîtes bien mieux, vous aurez montré que ce modèle, érigé en principe n'est pas toujours en accord avec l'expérience, mais je suis prêt à parier et gagner un million d'Euros que le principe de Carnot restera un modèle toujours en accord avec toutes les expériences.


je prefere celui ci

http://www.youtube.com/profile?user=las ... HPKSdRRPCQ
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 07/05/10, 16:52


Very well done! This proves that your cotton covered wire is doing the trick. All of my Stubblefield coils always performed better in the ground then when wet on my table. I would bet that yours will too.

When it rained, my volts and mA's went down, but as it dried out, everything got better.

Again, very well done and please keep us posted.

sur ce brevet du 8 mars 1898 , les fils cuivre et fer, coton humide mais pas trop, indiquent à coup sûr, qu'il s'agit de l'effet Galvani (1771, 1790) sur les grenouilles (effet biologique avec rambarde de balcon) résolu par Volta vers 1800 avec sa pile électrique, point de départ de toute notre technologie moderne!!!
donc pile fer cuivre (0,77V) qui marche jusqu'à la fin du fer !!
Amusant pour l'éternité de redécouvrir avec un retard de 220ans !!! !!!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Luigi_Galvani
http://en.wikipedia.org/wiki/Luigi_Galvani
http://www.chimix.com/an7/bts/bat72.htm
et même vieux de 2250 ans en Irak !!!!
http://secretebase.free.fr/civilisation ... bagdad.htm
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 08/05/10, 01:41

Si vous aimez les rendements de plus de 100%, chauffez vous avec ceci absolument bizarre avec rendement 170% > 1 , un petit moteur pour chauffer bien plus, un rotor plein de trous dans l'eau !!!
FUELLESS HEATER NO FUEL NO GAS NO WOOD NO GREEN HOUSE GASES
http://www.youtube.com/watch?v=yh_-DUKQ ... re=related

Ils travaillent sur cela depuis 15 ans dans des labos !!!!
Le petit moteur m'a l'air bien gros !!!!
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 08/05/10, 02:40

Une autre version puissante chez des pompiers US !!!
http://www.youtube.com/watch?v=V0M2GnQl ... re=related

Un autre qui y croit encore plus ! rendement 600% !!!
http://www.youtube.com/watch?v=LNBMVsuP ... re=related
et 500%
http://www.youtube.com/watch?v=8sorgApq ... re=related

j'ai pas trouvé une video avec 1000% !!!!
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 296 invités